|
|
Auteur | Message |
---|
Anouchka Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mer 19 Juin 2013 - 11:29 | |
| Ce sera notre prochain hôtel lors de notre séjour lors de notre séjour prévu pour le mois de juillet!! Mon mari a adoré le cadre lorsque nous sommes allés manger là bas lors de notre séjour en 2012!!! J'espère que nous ne serons pas déçu!!!! |
|
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| |
| |
lauriane70 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : haute saone Humeur : presser d'etre a disney Date d'inscription : 18/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: demande d'aide Lun 24 Juin 2013 - 17:26 | |
| bonjour, voila nous partons pour un séjour en amoureux du 3 au 5 juillet 2013 pour 3 jours/2 nuits . Quels conseils pouvez vous me donner? j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ? parce que dans les hôtel que j'ai déjà fais je n'ai jamais vu sa !!!! y a t'il une heure d'arriver pour l'enregistrement à éviter ? si on arrive a 8h30 comme a notre habitude sa irra ? est ce que c'est un hôtel plus priser que le senta fé ou le cheyenne? pour ce rendre au parc il vaut mieux attendre la navette ou y aller a pied ? penserez vous qu'il y aura du monde? pour le restaurant y en a deux ? vous me conseiller lequel? est ce que l'on peut tester le premier un soir et l’autre le deuxième soir donc voila , j'espers que le séjour sera plus magic que le précédente ^^ je vous remercie pour vos conseilles |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
lauriane70 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : haute saone Humeur : presser d'etre a disney Date d'inscription : 18/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
ghp Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 24 Juin 2013 - 20:42 | |
| - lauriane70 a écrit:
- bonjour,
voila nous partons pour un séjour en amoureux du 3 au 5 juillet 2013 pour 3 jours/2 nuits . Quels conseils pouvez vous me donner? Etre zen - lauriane70 a écrit:
- j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ?
C''est plus pour les séjours de vente privée. - lauriane70 a écrit:
- est ce que c'est un hôtel plus priser que le senta fé ou le cheyenne?
Oui - lauriane70 a écrit:
- pour ce rendre au parc il vaut mieux attendre la navette ou y aller a pied ?
Navette rapide. Mais bon, à pied c'est bien aussi. - lauriane70 a écrit:
- pour le restaurant y en a deux ?
Oui. Un en travaux mais je ne sais pas jusque quand. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 24 Juin 2013 - 20:56 | |
| - ghp a écrit:
- lauriane70 a écrit:
- j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ?
C''est plus pour les séjours de vente privée. Pas du tout ! En ce moment, il est possible que l'on t'impose d'aller prendre le petit-déjeuner sur le Park, tout simplement à cause des travaux de réhabilitation du Beaver Creek Tavern. Cela n'a rien à voir avec les séjours de vente privée. De plus, tu peux demander à prendre le petit déjeuner sur la Park... c'est à faire au moins une fois ! |
|
| |
ghp Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 24 Juin 2013 - 22:08 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- ghp a écrit:
- lauriane70 a écrit:
C''est plus pour les séjours de vente privée. Pas du tout !
En ce moment, il est possible que l'on t'impose d'aller prendre le petit-déjeuner sur le Park, tout simplement à cause des travaux de réhabilitation du Beaver Creek Tavern.
Cela n'a rien à voir avec les séjours de vente privée. Salut ! C'est juste un ressenti. Probablement erroné... J'ai été un peu approximatif dans mes propos car je suis bien d'accord avec les éléments que tu évoques. Cependant, j'avais l'impression que la réception orientait plus facilement les clients VP sur les petits déjeuners sur le parc. Par ailleurs, je pense qu'on peut tenter de négocier à la réception si on préfère ne pas aller sur le parc (ce qui est à la fois sympathique, mais aussi une contrainte pour certain). Bonne soirée Ghp |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 25 Juin 2013 - 2:17 | |
| les vip ne son pas distribuer sur le parc,bien au contraire ,,suivant le monde oui on te propose le parc,mais en aucun cas pour les vip ou ventes privées,et pour les vip,,il y a le bar,ou une salle au rdc a coter de la salle de jeu
maintenant il est bien question de supprimer les petit dej dans tout les hotels,,mais une info qui date de plusieurs années,,et t-elle toujours valable,car j imagine mal le bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 25 Juin 2013 - 7:02 | |
| se serait un "bordel" comme tu le dit palou .... les parcs ne suivraient pas ... et un hôtel s'en petit dej sa serait vraiment .... |
|
| |
ghp Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 25 Juin 2013 - 8:38 | |
| - palou38 a écrit:
- les vip ne son pas distribuer sur le parc,bien au contraire ,,suivant le monde oui on te propose le parc,mais en aucun cas pour les vip ou ventes privées,et pour les vip,,il y a le bar,ou une salle au rdc a coter de la salle de jeu
maintenant il est bien question de supprimer les petit dej dans tout les hotels,,mais une info qui date de plusieurs années,,et t-elle toujours valable,car j imagine mal le bordel Bonjour Je parle des vente privée, pas des VIP. Je ne parle pas de "supprimer les petit dej dans tous les hotels...". Je fais part d'un constat : on impose à certains les petits déjeuners sur le parc. J'ai, peut être abusivement, indiqué que c'était surtout pour les clients de vente-privée. Le reste, ce n'est qu'interprétation. Bonne journée. |
|
| |
lauriane70 Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 25 Juin 2013 - 17:42 | |
| Personnellement c'est vrai qu'on a voulu m'obliger à prendre le petit déjeuner dans le parc sans m'expliquer mais je l'ai compris après que c'était par manque de place à cause d'un des restos de l'hôtel qui est en travaux mais en bataillant Laurianne70 tu peux très bien avoir le petit déjeuner à l'hôtel comme moi je l'ai fait Bon séjour profite bien ! |
|
| |
lauriane70 Fan Disney
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 1 Juil 2013 - 17:08 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pour moi RDV pris à partir du 19 août pour 3 nuits 4 jours... (se sera mon eux ... j'ai arrêté de compté à 15 séjours donc je sais plus) J'ai comme à chaque fois super hâte d'y retourner, la se sera mon second séjour en été j'espère pouvoir profiter un peu plus de l'hôtel piscine etc et d'aller dans les parcs seulement les après midi et en soirée... Du coup je me dis que je ne devrait pas être trop ennuyer à prendre le petit déj à l'hôtel si je le demande à 10h??? qu'en pensez vous? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 1 Juil 2013 - 17:34 | |
| pourquoi pas,a cette heure-ci plus grand monde,mais surtout tu risque de ne plus avoir grand choses a te mettre sous la dent |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 2 Juil 2013 - 7:49 | |
| ouah !! au NY on avait pas cet horaire, mais sans doute parce que c'était déjà réservé ou parce que c'était à l'ESC |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 2 Juil 2013 - 13:31 | |
| Merci pour l'infos jusqu'à 11h c'est cool. Même s'il n'y a plus grand chose le petit dej un croissant un café et hop hop hop c'est parti!!
|
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 6 Juil 2013 - 18:00 | |
| J'ai lu tous vos avis, j'ai hâte d'être au 21 octobre pour être dans cet hôtel magnifique d'après les photos, pour le petit déjeuner je choisirais 7h30 si possible je suis une lève tôt et ma filleule aussi donc sans problème pour mais ce n'est pas seulement la seule raison je me suis que comme çà nous pourrions profiter des EMH pour faire les attractions les plus demandées avant l'arrivée du monde vu qu'on vient en période de vacances scolaires. |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 6 Juil 2013 - 18:04 | |
| 7h30 possible oui,,mais presente toi 15mn avant car a cette heure comme a arriver, question monde mais tres bon choix,, |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 6 Juil 2013 - 18:41 | |
| merci, là je suis en train de me torturer l'esprit pour quel restaurant choisir car j'ai pris la pension complète plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|