| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeni-Chan Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 16 Juil 2012 - 12:30 | |
| Denver, tu as toujours de très beaux pins, comme d'habitude Pour ma part, étant limitée financièrement en ce moment, j'ai commencé à mettre en vente certains de mes pins, je vais limiter ma collection à quelques pièces, sinon ça me revient trop cher. Cette vente pourra me permettre de commencer à mettre de côté également pour un reflex... (enfin, j'en ai juste mis 6 en vente pour l'instant, mais quelques autres devraient suivre. peut-être quelques limités d'ailleurs, j'hésite) |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
lalotte Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Mons Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 2
| |
| |
lalotte Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Mons Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 2
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 23 Juil 2012 - 10:31 | |
| ouah ça en fait pas mal Lalotte ! voici les miens achetés hier sur une brocante de professionnels, a 0.80e pièce (c'était 1E le pin's mais j'avais que 8e... ) et ceux là je les avais jamais vu ! |
|
| |
lalotte Super Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 23 Juil 2012 - 13:18 | |
| le pire, c'est que j'ai été a 13h a cette brocante, et je l'avais zappé ce type !!! j'avais pas vu son fourgon a coté de la buvette ma mère m'appelle a 16h et me dis "y'a un gars qui vend des disney" j'y retourne a 17h et là juste dommage qu'il en ait pas eu des plus récents mais bon, a 0.80e pièce... je crois que je peux dire "je suis accro aux pin's"... c'est votre faute a tous !!! vive DFC Seb : il doit etre joli en "or" vinylchaser et lalotte : merci pat : photo photo photo !!! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
sidogrico Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 25 Juil 2012 - 0:12 | |
| bonjour , voici mes échanges et achat du week end le jumbo du dernier évent que j'ai échanger contre mon jumbo walt : mes divers achat phantom manor : le pin's 14 juillet 2012: le World of disney: Mon tableau clochette bien remplis depuis mes acquisition : Et enfin mon tableau spécial 20eme anniversaire avec mon achat du week end le pin's été : je tiens à remercier la personne qui à échanger le jumbo avec moi , et une personne très gentille et patiente pour le Wod (elle se reconnaitra ...)lol à vos coms et bonne soirée (journée) à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
sidogrico Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 25 Juil 2012 - 23:45 | |
| ben j'aime pas particulièrement trader , mais je connais les valeur des pin's ... j'ai étais au pueblo ce week et j'ai échanger un pin's clochette fleur du mois contre le pin's américain D de Disneyland (anahein) avec Mickey dedans . alors je me pose la question si je me suis pas fais rouler ? je ne l'ai meme pas mis sur le forum en photo . le pin's me plaisez , mais je trouve que le pin's donner valer plus chère. le voici ci dessous : quand penser vous ? vrai faux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Jeu 26 Juil 2012 - 8:02 | |
| déjà vrai ou faux ???? pour ma part je ne sais pas trop mais en tout cas il est très sympa, j'aime beaucoup sa ressemble beaucoup a des pins américains du parc Disnayland Californie est-ce que justement il ne ferais pas partie d'une collection que je pense avoir vue sur le net il y a très longtemps une collection de pins de chaque lettre du mots Disneyland faudrait faire des recherche.. ou peut être je me trompe ^^ |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Jeu 26 Juil 2012 - 18:56 | |
| Faut faire une photo du dos.
C'est un édition limité la clochette fleur du mois?(Je sais plus)
Faut voir le tirage du pin D et celui de la fée clochette.
Va voir sur pinpics avec un peu de recherche,tu auras une réponse fiable. |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 1 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Longtemps que j'avais pas posté ici, alors voilà mes dernières acquisitions : L'EL Printemps et celui du 12 avril remontent, bah, à mon séjour en avril ^^.Et l'EL Eté ainsi que l'OE Mad Hatter's Tea Cups je les dois à Lorena qui me les a mis de côté, et que j'ai récupérés ce week-end... |
|
| |
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|