Y aurait il une personne qui pourrait éventuellement me prendre le pin de cette journée, bien entendu je ferais le necessaire avant que la personne y aille. Un grand merci d'avance.
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
[color=indigo]Bonsoir à tous! je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle collectionneuse de pin's, alors est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment se passent les pin trading day? Merci pour votre aide!
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
La pin trading day, c'est un peu comme une night. Tu dois te rendre du côté de liberty arcade pour commencer la file et recevoir un bracelet qui te permettra d'avoir les pin's de la day. sois là à l'ouverture du parc car cette événement n'est pas limité à un certain nombre de personne et tout le monde peut y participer,par contre les pin's eu seront limité et donc, c'est ce fameux bracelet qui determinera le nombre de pin's de la day que tu pourra acquérir. Tu pourra les achetés a la boutique du pueblo pin trading post au fond de frontiére land. Voilà en un gros comment se passe une day depuis l'année passée.
Mamzelle-clo
Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 11/08/2012 J'aime : 0
Bonsoir! Excusez moi mais pour le pin trading du 25 aout il n'y aura qu'un seul pins EL en vente ou il y en aura plusieurs (comme avec celui d'avant avec les photos de la page précédente). S'il y en a plusieurs où peut-on se procurer la liste et y'a -t-il un moyen de les avoir sans aller au parc? Merci.
Denver
Méga Fan Disney
Attention,de bien faire la différence entre un event et une day.(les 2 dans leur conception sont trés différent)
Les photos que tu as pu voir sont des pin's du dernier event.
Normalement,tu ne sais pas commander c'est pin's. (mais tout reste possible)
Le nombre de pin's qui sortirons lors de la day du 25 aout n'est pas encore connu.
Tu peux retrouver les pin's du mois ou de l'event sur le site officiel de disneyland ou même sur le forum.(Car dés que j'ai l'info sur une affiche,je l'indique sur le forum)
vinylchaser
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0