Attention,ayant téléphoné à la central de reservation hier et encore une fois aujourd'hui, il semblerait que l'ouverture des ventes des places de l'event, ne se feras pas avant le 24 octobre.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
OH MON DIEU le pin's du Labyrinthe avec le Cheshire Cat !!!! Je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il en reste au Pueblo juste le week-end d'après quand je viens...
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
oh mon sang n'a fait qu'un tour en voyant tout ces beaux pins, je suis comme toi CheshireCat je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il en reste au Pueblo lors de ma prochaine visite sur les parcs, sinon j'échange ou je vends un pin's wagon train du 20E anniversaire "Angel" si vous êtes intérréssés laissez moi un MP est j'y répondrais, voici le pin's en question:
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
De très beaux pins !!!!!!!! Ha mais je vais tout dévaliser entre les vinyl et les pins !! Déjà une semaine que je suis allée au parc et déjà de nouveaux articles