De très beaux pins !!!!!!!! Ha mais je vais tout dévaliser entre les vinyl et les pins !! Déjà une semaine que je suis allée au parc et déjà de nouveaux articles
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Déjà en priorité les nouveaux vinyls pixar pour Rémy et le chien
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
oh mon sang n'a fait qu'un tour en voyant tout ces beaux pins, je suis comme toi CheshireCat je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il en reste au Pueblo lors de ma prochaine visite sur les parcs, sinon j'échange ou je vends un pin's wagon train du 20E anniversaire "Angel" si vous êtes intérréssés laissez moi un MP est j'y répondrais, voici le pin's en question:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... .... :hh:
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Ils sont vraiment superbes ! Gros coup de coeur pour celui du château de la Belle au Bois Dormant... Et celui du labyrinthe mon dieu, qui va me filer sous le nez du coup...
vinylchaser
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
Et bien lorena, tu as été plus vite que moi. Domage que je ne t'ai pas vu à l'event. Je ferais un petit trip report de l'event dés demain,si j'ai assez de temps devant moi dans la section adéquate.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur