Pour les event,il y'a une affiche "annonce" avec le nom de l'event et la date du début des reservation et ensuite une 2 éme affiche avec les pin's vendu à l'event.
Normalement, la premiére affiche à été posté dés qu'elle a été disponible officiellement et quelque post plus haut, j'ai indiqué que l'event était complet.
Il ne faut que quelque jour pour qu'un event soit complet.
Voilà pour la petite précision.
celinevanilla
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Non loin du pays des rêves Date d'inscription : 07/04/2013 J'aime : 0
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'aller à l'event, vous pouvez vous procurer ces pin's chez Harrington's et Pueblo Trading Post lorsque cette boutique est ouverte.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
bonjour , j'ai appeler hier Disney car je voulez savoir ou ce trouver ses pin's (le train de l'event ) car j'aurez voulu y aller seul vendredi .
au téléphone avec le standard il m'ont passer gentiment Harrington qui me dit qu'il les vendront à partir de samedi ... info ou intox...
au téléphone avec la boutique de l'hôtel New York qui me dit qu'il ont tout transférer à pueblo ...
je pense donc que pour être sur c'est pueblo mais fermer le vendredi ...
donc voila je v pas me déplacer pour rien vendredi (240km à faire)
PS : si quelqu'un est sur pour Harrington et surtout la vu complet qui le dise
Oui c'est à Harrington's que j'ai acheté le set complet hier.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167