D'accord car j'appréhende il a 2 ans le mois prochain on part en janvier et jusqu'à ce week end il voulait pas monté dans les manèges le dernier jour de la fête il s'est décidé
Le seul conseille que je peu te donner c'est d'essayer et si sa le fais pas faudra être patiente avec lui et attendre qu'il se décide. Nous avec Rose qui a maintenant 5 ans presque et demi et avec qui nous fesons beaucoup de parc d'attraction on lui demande à chaque fois et on la pousse légèrement en essayant de la motiver, des fois sa marche des fois c'est la grosse crise, mais jamais les forcer.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Merci du conseil c'est ce qu'on a fait ce week end quand on mettait la grande dans les jeux on lui proposer il voulait pas et puis quand il s'est décidé il a adoré. Je vais croiser les doigts pour moi et pour toi aussi afin que Rose veuille bien. Merci berth
J'adore les scènes de cette attraction mais durdur de faire des photos ! Elles sont toujours floues Il n'y a que celle là et je me demande encore comment j'y suis arrivée
Elisabeth
Extra Fan Disney
ici quasi impossible de la faire plus de 120mn d attente
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
L’attraction Peter Pan’s Flight subit jusqu'à juillet 2016 une véritable cure de jouvence. Le point d’orgue de cette réhabilitation est la collaboration d’équipes de peintres américains et français, qui sont en train de redonner à cette aventure toute sa splendeur d’origine, et plus encore !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129