Il a l'air vraiment très bien ce petit livre !!!! Très complet !
Elorri, il me semble que c'est Lorena qui avait eu la litho de la belle et le clochard et c'est vraiment très beau, très bien fait. Pareil il me manque un peu de points, je n'en ai que 2075 donc j'espère qu'elle tombera aux happy hours à 2000 points...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai bien envie de me laissé tenter par quelque chose mais quoi rien pour l'instant à part peut être le livre de Blanche-Neige qui a l'air magnifique ou celui de Peter Pan est-ce que quelqu'un l'aurait pour avoir un avis ? Il me semble que tu l'as commandé addicted-to-disney non ? ^^
J'hésitait a prendre la BD de peter pan mais j'ai pris pour l'instant que le bracelet clochette comme a dit chlo et aussi j'espère un jour une litho sur peter pan ou clochette on ne sait jamais
Elowdy013
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167