|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Points disney privilèges Dim 3 Mar 2013 - 21:45 | |
| - Rafiki a écrit:
- Super , donc ça sera Samedi 9 Mars pour les points *o*
Comment procéderas tu ? mais sinon c'est une très gentille intention |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Points disney privilèges Lun 4 Mar 2013 - 14:13 | |
| Oooooh mais c'est super sympa ça Rafiki !!!! Pourquoi ne t'en sers tu pas? (non que l'idée d'avoir des points me déplaisent xD). En tout cas c'est très gentil merci (faut juste que je n'oublie pas la date xD) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Lun 4 Mar 2013 - 18:19 | |
| Mes parents ne veulent pas que je commande donc je préfère offrir à ceux qui le désirent au lieu de les jeter ) Si vous voulez , vous pouvez "réserver" un code en message privé ^_^ |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 8:47 | |
| Mince Titeuf pas cool continue d'insister par mail ça a marché pour moi ! Sinon info : il y a des nouveaux produits Frankenweenie, les enchères du mois de mars vont porter sur la collection Disney Baby et pour les Happy Hours : -20% sur les livres Rafiki merci encore |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 9:59 | |
| Ah Titeuf, les joies des points privilèges. Tu as passé commande quand? Après je vois que tu habites dans le sud donc ptet que la localisation joue sur le temps que la commande met avant de te parvenir. Jsais pô !
Roooooo ils m'enquiquinent de ne pas faire de réductions sur les litho ! 425 points et je l'aurais un jour je l'aurais xD |
|
| |
clochette6685 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 11:54 | |
| - Rafiki a écrit:
- Mes parents ne veulent pas que je commande donc je préfère offrir à ceux qui le désirent au lieu de les jeter )
Si vous voulez , vous pouvez "réserver" un code en message privé ^_^ c'est vraiment gentil a toi rafiki d'en faire profiter tout le monde!!!Merci beaucoup nouvelle info sur DP vous pouvez parrainer des amis et dés qu'ils rentrent leur premier code vous gagnez des cadeaux!!! Moi c'est fait mais tjs pas de cadeaux en vue!! peut être dois je attendre la validation des points par DP! Je vous tiens au jus dés que j'en sais plus!! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 17:11 | |
| donc pour moi c'est bon parrainage réussi! donc il te suffit d'inviter un ami pour qu'il se créé un compte DP ensuite il doit rentrer un code DVD ou blu ray (les codes promotionnels ne te font pas bénéficier du cadeau! g tenter). les cadeaux sont le dvd conte de princesse, la bd peter pan, un range cd pirates des caraibes et un presse livre narnia (pas trop sure sur le dernier cadeau)! voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Bon parrainage a tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 17:29 | |
| La BD Peter Pan ! Je me tanne de la commander lol mais je ne sais pas qui parrainer c'est le problème mais merci pour les infos |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 17:37 | |
| honnetement le mieux tu fais comme moi tu créé un compte pour un membre de ta famille a partir de son adresse mail moi j'ai fais ça pour mon homme!! tu récupére tt les points promo et tu rentre le code d'un seul dvd et hop cadeau pour toi et du coup j'ai 575 point sur le compte de mon homme a utiliser pour me commander un petit cadeau!! j'ai juste changé l'adresse de livraison je l'ai mis a celle de mes parents |
|
| |
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 5 Mar 2013 - 19:45 | |
| Très bonne tactique clochette je pense que vu que j'ai une autre boite mail je ferais ça la dessus et au niveau de l'adresse si je met celle de mon père et qui reçoit des trucs disney il va râler Je verrais bien ça Rafiki c'est très gentil a toi j'attendrais sagement le 9 comme tout le monde je verrais ça au moment venu En fait j'ai assez de points pour le commander mais le truc c'est que j'ai peur qu'un objet arrive en même temps et de ne plus avoir assez de points du coup ^^ Je rêve de voir un jour une lithographie peter pan ou clochette mais bon a voir Déjà j'attend le mail d'envoi de mon bracelet clochette commandé le 15 février... Puis les happy hours seront sur les livres a voir si c'est interessant |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 6 Mar 2013 - 22:02 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Ah Titeuf, les joies des points privilèges. Tu as passé commande quand? Après je vois que tu habites dans le sud donc ptet que la localisation joue sur le temps que la commande met avant de te parvenir. Jsais pô !
Roooooo ils m'enquiquinent de ne pas faire de réductions sur les litho ! 425 points et je l'aurais un jour je l'aurais xD J' ai commandé debut décembre (une repro du roi Lion), le 2 Fevrier mail en me disant qu' on me l' expedié, depuis quedale! Là ou j' ai les boules c' est que t' economise un an pour avoir pas loin de 2000 points, d' attendre 2 mois pour que ta commande soit traité , et qu' au final tu reçois rien! Je vais attendre jusque samedi, si toujours rien je ferais un joli mail, en disant tout le bien que je pense d' eux, que si il le faut je paye même les frais de ports t' être que çà les fera bouger! |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 6 Mar 2013 - 22:17 | |
| [quote="TITEUF"] - Chlo33 a écrit:
- Ah Titeuf, les joies des points privilèges. Tu as passé commande quand? Après je vois que tu habites dans le sud donc ptet que la localisation joue sur le temps que la commande met avant de te parvenir. Jsais pô !
Roooooo ils m'enquiquinent de ne pas faire de réductions sur les litho ! 425 points et je l'aurais un jour je l'aurais xD J' ai commandé debut décembre (une repro du roi Lion), le 2 Fevrier mail en me disant qu' on me l' expedié, depuis quedale! Là ou j' ai les boules c' est que t' economise un an pour avoir pas loin de 2000 points, d' attendre 2 mois pour que ta commande soit traité , et qu' au final tu reçois rien! Je vais attendre jusque samedi, si toujours rien je ferais un joli mail, en disant tout le bien que je pense d' eux, que si il le faut je paye même les frais de ports t' être que çà les fera bouger![/quote Titouffe , je compatis , si tu veux des points , fais moi signe ^_^ ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 6 Mar 2013 - 22:40 | |
| Ah ouais début décembre ça fait trois mois révolus, ça commence à faire bien long ! ça m'inquiète car je me rêve la litho du roi lion, j'économise à fond les ballons pour alors j'espère que ce n'est pas parce qu'ils sont en rupture de stock Tiens nous au courant de ce qui s'en suit. En espérant qu'ils se réveillent un peu car que ce soit toi ou toutes les autres commandes, il y a de l'exagération au niveau du délai de livraison. . . |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Jeu 7 Mar 2013 - 8:33 | |
| Ah moi aussi je rêve de cette litho Chlo mais bon pas assez de points pour l'instant et moi aussi je prie pour qu'ils soient pas en rupture de stock surtout que c'est ce qui a faillit m'arriver pour le livret des plus beaux baisers !
Et je suis d'accord avec vous pour les délais de livraison c'est du grand n'importe quoi alors d'accord c'est offert mais c'est pas une raison ! Et puis c'est offert mais avant d'avoir assez de points pour un beau cadeau comme une litho, faut en acheter des trucs Disney ! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|