Et bien peu de temps après la validation du jeu je suis allée voir dans ma bal avec laquelle j'ai joué et j'avais un mail de "Disney grand jeu" disant :
Cher(e) Mademoiselle X
Votre participation au jeu « Le Livre de la Jungle » a bien été prise en compte. La liste des gagnants sera publiée à la fin du jeu.
En attendant, découvrez votre offre de bienvenue et prolongez l'expérience en découvrant les actualités de vos personnages préférés.
Profitez de vos cadeaux de bienvenue grâce à votre code personnalisé !
XXXXXXXXXXX
Et voilà tout simple. Je ne mets pas mon code car il est unique pour chaque participant. Regarde bien s'il n'est pas dans les indésirables, on ne sait jamais. Bien à toi
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai une question à propos du cadeaux pour payer sa place Disney sur glace à 19.90€! Est-ce que vous savais comment sa ce passe? Est-ce qu'on reçoit un code et qu'ensuite on peut commander sur n'importe quel site (sur le site officiel on ne peut pas choisir sa place dans la salle!). De plus dans le descriptif ils indiquent "Offre valable jusqu'au 30 novembre 2013 inclus sur le site Disney Privilèges pour des réservations jusqu'au 11 janvier 2014. " cela signifie qu'on peut réserver jusqu'au 11 janvier ou que c'est pour les séances jusqu'au 11??? je trouve pas sa très clair.
Je leur est envoyé un mail pour savoir mais sa fait 5 jours et j'ai toujours pas de réponse!
Merci d'avance
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai fait une simulation et en effet on ne peut pas choisir sa place dans la salle, à la fin avant de payer on peut voir où on est placé mais on ne peut pas le modifier!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bizarre moi j avais pu....sinon tu es en première catégorie donc pas de soucis et ne t inquiète pas des numéros vous serais ensemble moi c'est ce qui m avait frapper....
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
pour le jeu sur le livre de la jungle j'ai aussi perdu mais pas de nouvelles pour d'éventuels points disney priviléges!! un peu déçu c'est comme perdre deux fois....
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
C'est bizarre, je l'ai eu automatiquement apres ma participation
clochette6685
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0