L'ancien capitaine John Carter, las de la guerre, se retrouve mystérieusement transporté sur la planète Mars, où il se retrouve impliqué malgré lui dans un terrible conflit entre les habitants de cette planète, y compris Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de Barsoom et de ses habitants est entre ses mains.
concepts-arts
John Carter Trailer
Taylor Kitsch - Rôle : John Carter Lynn Collins - Rôle : Dejah Thoris Samantha Morton - Rôle : Sola Willem Dafoe - Rôle : Tars Tarkas Dominic West - Rôle : Sab Than Mark Strong - Rôle : Matai Shang Thomas Haden Church - Rôle : Tal Hajus Ciarán Hinds - Rôle : Tardos Mors
Distributeur France (Sorti en salle) The Walt Disney Company France Distributeur à l'étranger (Sorti en salle) Buena Vista Pictures Production Walt Disney Pictures sources : http://www.allocine.fr/ ... http://disneyandmore.blogspot.com/
quoi ^^ on ne connait pas Willem Dafoe qui a jouer dans les Spiderman le méchant et dans beaucoup d'autres film aussi toujours ou très souvent le méchant
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=4788.html carrière et biographie de ce grand Acteur, Scénariste, Coproducteur américain
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
roooooooooooooo super les 10 premières minutes pour donner envie d'aller voir la suite haaaaaaaaaaaaaaaaa la suite haaaaaaaaaaaaaa coupé juste au bon moment
plus j'en vois et plus j'ai envie d'y aller d'ailleurs les dernières parutions sur les journaux télévisés montre a quel point ce film tirer d'un livre de Edgar Rice Burroughs (et oui lui qui a créer Tarzan ...)
John Carter et Dejah Thoris sur la couverture de la première édition de La Princesse de Mars de Edgar Rice Burroughs, éditions McClurg, 1917.
un livre qui a l'époque faisait déjà acte des "star wars" "star treck" et autres puisque beaucoup de chose sont très ressemblante ... Ce n'est donc que "justice" qu'enfin soit fait un film de ce livre
disney75
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
Voici les résultats des 1ère séances parisiennes :
Citation :
Premières séances : "John Carter" en tête, Jean Reno et Michael Youn ne séduisent pas Avec son budget estimé à 250 voire 300 millions de dollars, "John Carter" est l'un des films les plus chers de l'année mais son démarrage lors des premières séances parisiennes n'est pas nécessairement à la hauteur. Selon Ciné-chiffres, 1.586 spectateurs se sont en effet précipités aujourd'hui pour découvrir le film d'Andrew Stanton porté par Taylor Kitsch dans les 17 salles de la capitale qui le proposaient. Il s'agit du 14ème meilleur démarrage depuis début 2012.
Perso ce film ne m'attire pas du tout,j'ai vu pas mal d'extrait et ce sera sans moi...
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
j'irais certainement le week end prochain si xkate vient ^^ mais je signe déjà des deux mains pour le second volet
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Très bon film même si j'y ai trouvé quelques légères petites "longueurs" ... mais pendant 2h20, on ne voit vraiment pas le temps passer !
Pour un deuxième volet, au regard de la fin du premier, pourquoi pas ... quoique !!
Il y a quand même quelques analogies bien senties avec "Avatar" dont on attend aussi le deuxième opus ... mais l'avantage avec lui, c'est qu'il est déjà annoncé et, je crois, en cours de tournage !