Olalalalalala, moi aussi je suis de la team des déçu(e)s qui pourront pas être là! Permis provisoire en Belgique = on peut pas passer la frontière! Snifffff
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Le meeting sans Palou ça n'aurait pas été pareil !!! C'est quand même lui qui as lancé l'idée !!!! Le meeting des zinzins du forum
Bon vivement j'en ai plus que marre d'attendre !! Quitte à avoir froid autant que ce soit à Disney !!!!!!!!!
Moi aussi je m'en fous du froid du moment que c'est à Disney, en plus je serais bien couverte donc sans soucis Mais faut encore attendre loooooooooooooongtemps
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Ben oui je comprend bien Palou... Notre Pat57 une grande figure de notre forum le meilleur poster de message de tous les temps!!! :hh: mais hélas c'est pas encore cette fois ci que nous le croiserons... :triste:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
J'suis triste mon homme squatte beaucoup le pc pour l'instant et je ne sais pas être aussi présente que je le voudrais sur le forum pour suivre l'excitation de tous à l'approche du meeting Mais je me rattraperai ce jour là
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Cest dommage pat car si tu viens pas cela voudra dire que tu sera pas la et si tes pas la j'en conclue que tu sera absent au meeting Ce qui veut dire que l'on te verra pas (a part si ya quelqun au meeting qui a le 3G et qui ira sur le trombi du forum : la ont pourra te voir ) mais sinon ont te verra pas. Enfin je croit.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Cest dommage pat car si tu viens pas cela voudra dire que tu sera pas la et si tes pas la j'en conclue que tu sera absent au meeting Ce qui veut dire que l'on te verra pas (a part si ya quelqun au meeting qui a le 3G et qui ira sur le trombi du forum : la ont pourra te voir ) mais sinon ont te verra pas. Enfin je croit.