Je viens de recevoir un message de ma copine et elle m'a confirmé qu'elle sera bien présente pour le meeting donc vous pouvez la compter dans la liste des participants =D
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
je viens de recevoir un message de ma copine et elle m'a confirmer qu'elle sera bien présente pour le meeting donc vous pouvez la compté dans la liste des participent =D
C'est fait
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Cest dommage pat car si tu viens pas cela voudra dire que tu sera pas la et si tes pas la j'en conclue que tu sera absent au meeting Ce qui veut dire que l'on te verra pas (a part si ya quelqun au meeting qui a le 3G et qui ira sur le trombi du forum : la ont pourra te voir ) mais sinon ont te verra pas. Enfin je croit.
et bien toujours aussi mmmmmmmmmmmmmmmm comment dire
sebichou a écrit:
sacré LADM il vas chercher des truc loin alors qu'il pourrais faire simple
oui c'est dommage pat j'aurais bien aimé que tu sois la mais bon une prochaine fois
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hh:
xKate a écrit:
Euheu... Bon je me tais.
sa vaut mieux :Grr:
et bien 50 sa devient énooooooooooooooooorme
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ya trop de monde !! Je vais jamais arrive a reconnaître tous le monde !!!
Je te prendrai la main mon petit Edd pour te sentir en sécurité
nenette83
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
Il y a jamais eu de plus gros meeting que celui la pour le moment il y a une sacree foule,,,
nenette83
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0