oui moi aussi je trouverais sympa de faire PM tous ensemble par contre BTM euh pourquoi pas mais j en ai marre d avoir le dos en vrac apres grace aux petites secousses mais bon on peut faire un effort ce jour la
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Pour ma part, j'aimerai faire des attractions où on puisse être ensemble et qu'il y ai des photos style Les Pirates ET une photo avec :hh: (et vu le fait que certains arrivent vers 12H30 il faudrait la programmer en début d'après midi)
Si c'est pour moi je plaisante je n'arrive pas a 12h18!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
vu le nombre ^^ vous aurez un peu de mal a tenir un programme je pense ^^ prenez donc comme le disent NONNA et Rudy les grands classiques pour que tous soient ok le principal n'étant pas d'être ensemble réunis
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
moi j arriverai avec ma chérie par le train qui arrivera en gare de marne la vallée vers 9h00 je crois , sinon moi ce qu a dit rudy et nonna me convient parfaitement aussi .
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Moi je suis le groupe Comme Nonna je suis "parisienne" donc je peux faire les attractions à un autre moment sans problème.
Il est possible qu'à un moment je vous abandonne car j'ai de petits achats à faire notamment au pueblo trading post qui est pour une fois ouvert le jour où j'y vais..
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Lorena idem moi je reste deux jours mais je pense aller récup ma chambre vers les 18h samedi et en profiter pour prendre des nouvelles de ma Juju qui je crois tombe malade... Je sent que je ne vais pas partir l'esprit tranquille....
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
idem pour moi je vous quitterai mais vers 18h/18h30 (donc je pense le meeting quasi fini) cra ma soeur ma confirme qu'elle passerai me voir et m'offrir un verre ( j'aime ma soeur ) et apres je reprend mon tgv a 21h, mais bon passé deja 19h/19h30 ca sera officielement fini?
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Moi je suis le groupe Comme Nonna je suis "parisienne" donc je peux faire les attractions à un autre moment sans problème
Idem pour nous deux ...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Fait le au donald desk ton pass tu auras moins de monde
Sur mon papier c'est marque achat uniquement aux guichets des parcs disney
et apres lors de votre achat, un passeport annuel decouverte temporaire vous sera remis, il est a echanger lors d ela premiere visite contre un passeport annuel definitif au bureau des passeport annuel situe a l interieur du parc disneyland.