|
|
Auteur | Message |
---|
byob_tankian Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 7 Juil 2012 - 15:30 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- Je me suis fait faire un tatouage PSG en haut du dos , super beau mais sa fait un peu mal sur le coup ..
T'étais sure de toi? C'est typiquement le genre de tatouage qu'on vient à regretter quelques années après ça |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 7 Juil 2012 - 17:39 | |
| C'est clair ce faire tatouer sa faut vraiment aimer que le foot moi perso je l'aurais pas fais et si je voyais quelqu'un dans la rue avec sa je me dirais "nan sérieux il y pas de quoi être fière " |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Sam 7 Juil 2012 - 21:07 | |
| Faut pas faire d'amalgame. Y a pas de question de fierté. Moi je croise quelqu'un avec un tatouage dans le genre, je me dirai que c'est pas beau et que jamais je me ferai un truc pareil. Après si ca plait à la personne... Mais je vois pas ce que la fierté vient faire là dedans... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 8:39 | |
| Chacun a le droit de se faire tatouer ce qu'il veut à partir du moment où il est sur de soi J'ai de plus en plus envie d'un tatouage depuis maintenant quelques années...pas de bol je suis phobique des aiguilles Pourtant je sais ce que je voudrais me faire faire... et dedans il y aurait les initiales ou le surnoms de mon cheval... Ba oui, et je l'assumerais complètement d'ailleurs même si pour certains quand je leur dis ça on me rit au nez en mode "mwahaha, mais c'est qu'une bête" Auore j'adore celui que tu voudrais te faire |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 9:00 | |
| PSG? Faut vraiment être super fan! Si ça te plait c'est le principal. J'ai un lettrage sur le pied qui est venu s'ajouter au 3autres. Partie très difficile du corps à tatouer, Il va sûrement falloir que je repasse une 3ème fois pour avoir un rendu parfait! En octobre je voudrais faire une tête de mort mexicaine mais je n'arrive pas à me décider sur un endroit (je suis preneuse de conseils d'ailleur). Aurore, j'adore le style de ton futur tatouage, c'est très féminin et sensuel Edd, vivement la photo |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 14:53 | |
| - Mareen© a écrit:
- Je travaille moi! Et je ne fais pas (encore) partie de la fonction publique!!
J'essaie avant la fin du week end! Patate!
Oui je sais Aurore. Mais ca fait tellement longtemps que je l'ai en tête! Puis même si il va être très étendu, il aura des traits fins et ne sera pas voyant
Moi aussi je travail moi!!!!!! Et moi non plus je suis pas dans la fonction publique je suis intermittent du spectacle!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 15:01 | |
| Sandra la tête de mort mexicaine dans le dos au niveau de l'épaule gauche? Pour la photo il faut que ce soir je prenne mon pc portable car l autre ne veux pas se cônecter a la livebox !! Aurore très sympas!! Jess ça ne fait pas mal!! Moi non plus j aime pas les aiguille je radôme pas des vaccin non plus!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 15:05 | |
| - edd71 a écrit:
- Mareen© a écrit:
Oui je sais Aurore. Mais ca fait tellement longtemps que je l'ai en tête! Puis même si il va être très étendu, il aura des traits fins et ne sera pas voyant
Moi aussi je travail moi!!!!!! Et moi non plus je suis pas dans la fonction publique je suis intermittent du spectacle!! Tu te fous de ma gueule ou de celle des intermittents du spectacle?... Dans les deux cas, tu es tombé sur la mauvaise personne |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 20:31 | |
| Merci mais faut que je le travail encore un peu parce qu'en bas j'aime pas le côté arrondi je voudrai que ça se termine comme en haute en faite. Puis j'ai calculer il faut au moins qu'il fasse 30 cm!!! Je vais avoir mal mdr |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 8 Juil 2012 - 20:54 | |
| - Mareen© a écrit:
- edd71 a écrit:
- Mareen© a écrit:
Moi aussi je travail moi!!!!!! Et moi non plus je suis pas dans la fonction publique je suis intermittent du spectacle!! Tu te fous de ma gueule ou de celle des intermittents du spectacle?... Dans les deux cas, tu es tombé sur la mauvaise personne Je me moque de personne! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 1:14 | |
| vu que j'ai recupere un pc sur deux!! voici mon tatouage, apres on aime ou pas ca c'est les gouts et les couleurs! le O signifie evidement le prenom de mon petit garcon Owen. |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 6:32 | |
| En plus du dessin qui est très sympa, j'aime beaucoup le placement de ton tatouage. Il est parfaitement posé par rapport à tes lignes et il met vraiment bien en valeur tes muscles (heu!c'est moi où cette phrase pourrait être mal interprétée hors contexte?) |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 10:57 | |
| - aerosmith a écrit:
- En plus du dessin qui est très sympa, j'aime beaucoup le placement de ton tatouage. Il est parfaitement posé par rapport à tes lignes et il met vraiment bien en valeur tes muscles (heu!c'est moi où cette phrase pourrait être mal interprétée hors contexte?)
Mes muscles? ( j'en ai pas ) Oui ça peut étre mal interpréter mais on m en fou! Merci du compliment!! |
|
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 13:21 | |
| donaldy je peux pas te dire car ma mere c'est aussi fait tatouer en meme temps que moi ( le meme jour) et nos deux tatouages ont coutes 100 euros. |
|
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 13:25 | |
| très beau tatouage Edd, c'est sympa à cet endroit là et il est ni trop grand, ni trop petit, bref tu as bon goût ! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 9 Juil 2012 - 13:34 | |
| - TicTac a écrit:
- très beau tatouage Edd, c'est sympa à cet endroit là et il est ni trop grand, ni trop petit, bref tu as bon goût !
oooohhhh qule compliment!!! ca y est je suis bon a marie?? ^^ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|