|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 21:46 | |
| Edd : Ton tribal est beau je trouve, pourtant j'aime pas trop ça ça mais lui est très beau (: Rudy : Ah ouaaaaais |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 21:56 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Edd : Ton tribal est beau je trouve, pourtant j'aime pas trop ça ça mais lui est très beau (:
Rudy : Ah ouaaaaais merci c'est gentil!!! c'est parce que c'est le mien c'est pour ca!!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 22:16 | |
| Ah si j'étais modo... J'aurais transféré tous les vilains messages qui traitent de poitrine -A à B vers un beau topic au nom de "Petite poitrine, on s'fout tous à oualp !!!"... Bref !!
Moi le cartilage ce qui m'a le plus fait mal, c'est la pince pour tenir l'oreille correcte pour y faire le trou... Aïe !!
Et Edd la balance !!!!! Rhh ! |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 22:24 | |
| - Mareen© a écrit:
- Ah si j'étais modo... J'aurais transféré tous les vilains messages qui traitent de poitrine -A à B vers un beau topic au nom de "Petite poitrine, on s'fout tous à oualp !!!"... Bref !!
Moi le cartilage ce qui m'a le plus fait mal, c'est la pince pour tenir l'oreille correcte pour y faire le trou... Aïe !!
Et Edd la balance !!!!! Rhh ! mareen !! moi nan le plus douloureux la langue |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 22:54 | |
| Tatouée, le signe du Lion entre les omoplates... Roooah !
Alizea: ta fée clochette est très jolie, fine et délicate (les gros pâtés de fées clochette c'est hideux ! y a qu'à voir sur internet !) |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 22:57 | |
| - Mareen© a écrit:
- Ah si j'étais modo... J'aurais transféré tous les vilains messages qui traitent de poitrine -A à B vers un beau topic au nom de "Petite poitrine, on s'fout tous à oualp !!!"... Bref !!
Et Edd la balance !!!!! Rhh ! nan nan je retranscris l information c'est tout!!!!! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 23:51 | |
| Allez, j'apporte ma petite contribution! Donc je suis percée deux fois à chaque lobe, une fois au cartilage gauche et j'ai aussi un piercing à l'arcade gauche! Un tatouage me tenterait bien quand j'aurais les moyens, mais comme je ne sait pas quoi faire, je vais attendre! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mar 17 Jan 2012 - 10:18 | |
| J'ai un perçing au labret décaler, l'arcade. Et je prévoit pour mes 20 ans en avril un tatouage de Peter Pan sur le poigner ou près de l'oreille. Je verrais ^^ |
|
| |
Superlama Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mar 17 Jan 2012 - 11:13 | |
| Juste une petite contribution de ma part et deux petites anecdotes au passage Niveau piercing j'ai juste le tragus de percé, beaucoup que je connais l'ont fait au pistolet, moi je l'ai fait à l'aiguille ( oui ça fait mal quand meme), apres avoir fini le trou et au moment de passer la bar, le perceur me dit : "surtout tu fais attention quand change les billes, tu te mets un coton au fond de l'oreille pour pas que la bille tombe au fond", au moment ou il fini sa phrase j'entend comme un "schtouk", (moi) "euuuuuh qu'est qui ce passe?" (le perceur)"euuuh la bille est tombé au fond" ahhhhh ben braaavo! bon au final ça va la bille est quand ressorti, mais j'ai quand meme eu un petit moment de stress! Second anecdote, la semaine dernière je croise en voiture à un feu rouge un pote de trés longue date, apres un bref échange, il me dit "ah ouiii au faite je me suis fait un tatouage", je m'empresse de lui demander ou? Et bien il n'a rien trouvé de mieux que de ce faire tatouer "Hakuna" sur la fesse gauche et "Matata" sur la fesse droite, j'étais mort de rire!! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mar 17 Jan 2012 - 14:26 | |
| TicTac: Oui c'est le gros risque! Bon après, on peut toujours se tourner vers le laser mais il me semble avoir entendu que ça n'effaçait pas crè bien :s |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mar 17 Jan 2012 - 21:42 | |
| - Superlama a écrit:
- Juste une petite contribution de ma part et deux petites anecdotes au passage
Niveau piercing j'ai juste le tragus de percé, beaucoup que je connais l'ont fait au pistolet, moi je l'ai fait à l'aiguille ( oui ça fait mal quand meme), apres avoir fini le trou et au moment de passer la bar, le perceur me dit : "surtout tu fais attention quand change les billes, tu te mets un coton au fond de l'oreille pour pas que la bille tombe au fond", au moment ou il fini sa phrase j'entend comme un "schtouk", (moi) "euuuuuh qu'est qui ce passe?" (le perceur)"euuuh la bille est tombé au fond" ahhhhh ben braaavo!
bon au final ça va la bille est quand ressorti, mais j'ai quand meme eu un petit moment de stress!
Second anecdote, la semaine dernière je croise en voiture à un feu rouge un pote de trés longue date, apres un bref échange, il me dit "ah ouiii au faite je me suis fait un tatouage", je m'empresse de lui demander ou? Et bien il n'a rien trouvé de mieux que de ce faire tatouer "Hakuna" sur la fesse gauche et "Matata" sur la fesse droite, j'étais mort de rire!! Ah mais oui, j'ai douillé pour mon tragus ! Et pour le moment j'ai meme pas essayer de changer ma bille seule, j'ai eu une infection et la je viens de me débarasser d'une chéloïde, que des emmerdes avec celui la :/ Aaaah pas mal le tatouage ! |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Mer 18 Jan 2012 - 21:30 | |
| oui, il allait mieux, et samedi matin j'vois que ma peau se resserrait , j'ai voulu l'enlever, il s'est enlevé tout seul, ma peau était tellement fine il s'est arraché :/ sans aucunes douleurs, heureusement |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 19 Jan 2012 - 21:03 | |
| Et oui faut mieux quand même un rejet qu'une infection, si tu veux vraiment vraiment le refaire tu peux essayer le nombril inversé (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Jeu 19 Jan 2012 - 23:13 | |
| Il faut attendre 6mois pour le refaire... Mais j'vais attendre un an... En meme pas une semaine, j'ai plus rien, juste une rougeur de la cicatrice... Dingue! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 29 Jan 2012 - 16:32 | |
| Arf je suis désolée pour ton perçing :/. Ton corps te répond à ton perçing ^^. Moi le perçeur à était choqué car je n'ai fait aucune réaction, pas de rougeur, pas de gonflement. Il m'a dit " Oh jeune fille vous avez une peau à perçing j'adore vous en voulez un autre ? " XD. |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|