|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 15 Jan 2012 - 21:10 | |
| Je me considère quand même d'origine ! Malgré ma vilaine bosse sur le nez, et ma petite poitrine, je ne suis pas allée me faire refaire ! Enfin si ! L'oreille, la lèvre et le nombril ! |
|
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Dim 15 Jan 2012 - 21:44 | |
| mareen !!!!!! nous avons les même complex mon nez et long bossu et moche et j'ai des petit seins (sauf pendant mes trois grossesse XD) moi je dit chacun ces gout ! comme j'ai toujours dit si tous le monde aimez les même choses et avais tous des avis pareille sa ne serais vraiment as facile a vivre |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 9:00 | |
| Purée Mareen, je veux bien croire que t'as morflé, ça doit faire bien mal! Je vous rejoint au club des petits seins, je suis passée d'un bonnet C à un bonnet -A (oui, moins, vous avez bien lu lol...) |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 9:41 | |
| - Alizea a écrit:
- Purée Mareen, je veux bien croire que t'as morflé, ça doit faire bien mal!
Je vous rejoint au club des petits seins, je suis passée d'un bonnet C à un bonnet -A (oui, moins, vous avez bien lu lol...) moi suis passer par toute les taille B, C, D, E mdr ses sa que je detste pendant les grossesse tu garde la graisse qui ces installer par contre ta vraiment pas de mal a perdre la poitrine Un jour mon homme me vanner " a quoi sa sert de mettre un haut de maillot de bain ta pas de seins ya rien a cacher" je lui et dit en le regardants "y'en a assez pour amuser un singe " et tous le monde étais mdr SInon pour en revenir au piercing moi celui que j'ai au cartilage qui est au milieu par rapport a tes deux trou mareen j'ai pas vraiment eut mal mes je me rappelle que après j'avais l’impression que mon oreille bruler sa chauffer c'étais atroce mes je les fait faire quand j'avais 13 ans et c'étais encor au pistolet ! pareille pour le nez je les fait a 14 ans au pistolet je n'est pas eut mal par contre je les fait refaire il y a trois ans a l aiguille la je m'en suis souvenu ses d’ailleurs pour sa que j’hésite a allez le refaire ! Et a la langue la oui j'ai eut mal quand même mes le pire ces la cicatrisation assez compliquer de manger ya des moment je voulez l'enlever pis maintenant j'adore !!!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 10:11 | |
| faut creer un sujet "speciale seins!!" , enfin moi je dis que pour que nous ayons la preuve il faut des photos.............. ... non pas taper je suis loin!!.... je remets les photos de mes deux taouages! le premier qui a ete fait a mes 18 ans et le tribal a environs un an heureusement que je connais bien le tatoueur maintenant j'ai des super tarifs!!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 10:17 | |
| Oh mon pauvre, on pourrait créer un tel post, mais malheureusement il n'y aurait rien à voir!! ('fin, j'parle pour moi la). Il est super beau ton tribal Edd, ça doit piquer la non?? Perso, au bout de 3h sur l'épaule, je commençait à grimacer sévère... |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 10:20 | |
| rrroo mais si je suis sur qu on verrai quand meme!!! oui ca pique!! meme que piquer est un petit mot!!! au bout de 3h j'ai failli arreter mais non j'ai fini!!! le pire etant sur la maleole et sous la rotule!!!! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 13:42 | |
| dis donc Edd, tu es un peu pervers il me semble ! lol Alors pour info je peux faire aussi partie du club des petits seins et je pense a une opération, même si je flippe trop encore pour le moment pour tenter quoique ce soit ! Mareen : aie l'oreille Lililuce : aie la langue ! J'ai super peur des aiguilles, et pourtant je me suis tatouée l'épaule... |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 14:49 | |
| J'envisage serieusement une opération aussi...la fille de mon patron vient de le faire (déjà quand elle te les mets sous le nez tous les jours, tu déprimes encore plus lol) mais c'est le prix que ça coute qui m'en empêche... Sinon j'ai pas mis mon tatouage ici tiens! Bon la photo est en noir et blanc mais ma clochette est en couleur sinon et je n'ai qu'un piercing au nez! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 15:26 | |
| oui tic tac co.mme tu dit : aie la langue moi par contre loperation j'envisagerais mon nez avant mes seins !! je les toujour dit le jojr ou jai les moyen jy cour j'adore ton tribal edd je suis moin fan du tigre par contre ! alizea il est su per le tiens jadoreee |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 15:31 | |
| Les filles je suis le contraire de vous... Pour moi j'en ai trop mais faut faire avec!!! Si je devais me faire opérer ça serait pour m'en faire enlever !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 16:44 | |
| Je trouve qu'il est quand même très délicat de toucher le visage pour la chirurgie...si ça ne corrrespond pas à tes attentes ou pire, que tu ne te" reconnais" pas quand tu te regardes dans le miroir...psychologiquement faut avoir une volonté de fer pour toucher à son visage je penses! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 19:07 | |
| /!\Attention ne pas s'égarer du topic initial /!\ Pour ma part je n'ai aucun Tatouage ni de percing , je suis aussi d'origine |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 19:26 | |
| - Rudy a écrit:
- /!\Attention ne pas s'égarer du topic initial /!\
Pour ma part je n'ai aucun Tatouage ni de percing , je suis aussi d'origine pourtant en tant que createur et directeur de Disneyland Forum Club, tu devrais te faire tatouer en gros dans le dos DFC!! ..... je dis ca je dis rien!!! ..... |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
| Sujet: Re: Vos piercings/tatouages Lun 16 Jan 2012 - 21:13 | |
| - Alizea a écrit:
- Je trouve qu'il est quand même très délicat de toucher le visage pour la chirurgie...si ça ne corrrespond pas à tes attentes ou pire, que tu ne te" reconnais" pas quand tu te regardes dans le miroir...psychologiquement faut avoir une volonté de fer pour toucher à son visage je penses!
Je réponds mes me tape pas sur les doigt parce que je fait un HS hein sa pour avoir le mental je les ces pas un problème quand ont t’apeller cirano au collège !! Un JOUR j'ai étais a mon centre commercial il fessait dans la galerie des shooting photo gratuit après si tu voulez tes photo fallais payer bien sur mes j'y vais maquiller et tous par une pros j'arrive devant le photographe a la fin il me dit "vos photo devrait rendre vraiment bien vous avez des yeux magnifique que j'ai mis en valeur, et je vais les retoucher un peu au niveau du nez ...." youhou au début j'ai souris mes mon sourire a vite disparu !! ces vrai que j'ai vus les photo ensuite je les trouver super mon complexe a disparu j'étais trop contente "des belle photo a publier sur face book "ptdr ouai au final 200 euro pour 10 photo bon ba ont oublie heu monsieur le créateur Rudy la ces pas le tatouage que je regarderais moi |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|