Tu fais de magnifiques signatures Emma. Pourrais-je savoir si tu pouvais m'en confectionner une avec des couleurs assez vive, avec mon prénom (Amélie), le sigle des 20 ans sur le côté (droite ou gauche pas d'importance, le château en arrière plan et avec des lumières et des étoiles qui ressemblerait un peu à celle que tu as en ce moment. Que ça fasse fête quoi ! Et Minnie sur l'autre côté. Ce serait très gentil car j'suis pas très douée pour les créations ! ^^
Je regarderai pour te faire une signature ce week-end
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
_Amly, je viens de te faire rapidement quelques signatures, n'hésite pas si elles ne te conviennent pas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167