Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonsoir Emma, j'aime beaucoup ce que tu fais et à mon tour je voudrais savoir s'il t'étais possible de me créer une signature avec Panpan, j'aime le vert, le turquoise ou encore le violet ! Merci d'avance
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Emma je viens moi aussi de découvrir tes signatures mais tu es une véritable Artiste elles sont toutes magnifiques Félicitations pour ton superbe Travail ravie de connaitre ton talent.... et que tu sois sur notre forum ! ....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Bonsoir Emma, j'aime beaucoup ce que tu fais et à mon tour je voudrais savoir s'il t'étais possible de me créer une signature avec Panpan, j'aime le vert, le turquoise ou encore le violet ! Merci d'avance
Merci oui, je regarderai pour te faire une signature pour ce week-end
dufynette a écrit:
C'est toujours aussi beau Emma
millenoeufs a écrit:
Emma je viens moi aussi de découvrir tes signatures mais tu es une véritable Artiste elles sont toutes magnifiques Félicitations pour ton superbe Travail ravie de connaitre ton talent.... et que tu sois sur notre forum ! ....
Merci à vous aussi, c'est gentil
Edhel45
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi aussi j'adore la première ! Avec mon homme nous avons adopté un petit lapin blanc du nom de Poupie il y a un an et du coup nous avons un gros coup de coeur pour le personnage de Panpan !
Merci beaucoup elles sont très bien comme ça, je les ai toutes prises à mon avis je les changerais de temps en temps ! Encore merci et bonne continuation car tes signatures sont justes super top !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
lol Nous il est entièrement blanc avec des petits yeux bleus, c'est un tête de Lion angora avec des toutes petites oreilles ! Il est adorable nous sommes tombé amoureux de lui, on a littéralement craqué et il a fallut qu'on l'adopte... il a eu quelques soucis de santé mais il est fort lol
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98