Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
En effet c'est Magnifique c'est bien de s'amuser avec la photo en faisant des effets Il y a une note artistique et une part de création que j'aime beaucoup même si quelque fois c'est inattendu Rudy
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Dis donc CheshireCate tu nous avais caché ça............. elles sont super tes photos La 1 j'adore avec le mouvement et on reconnaît bien les princesses avec leurs couleurs La 3 bien lavec le vitrail
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ahah been merci à tous !!! Je les avais un peu oubliées je dois avouer ! Pour la 1ère j'en suis finalement assez fière, parce qu'au début en fait je râlais d'être loin de la scène, et au final j'ai trouvé une occupation ^^.