Ahah been merci à tous !!! Je les avais un peu oubliées je dois avouer ! Pour la 1ère j'en suis finalement assez fière, parce qu'au début en fait je râlais d'être loin de la scène, et au final j'ai trouvé une occupation ^^.
Wouaaah superbe Rororeuh !!!!
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Magnifiques photos 'ti biscuit surtout celle du kiosque J'y étais le 31/10 et pourtant en voyant tes photos j'ai déjà envie d'y retourner !! c'est grave docteur ???
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Magnifiques photos 'ti biscuit surtout celle du kiosque J'y étais le 31/10 et pourtant en voyant tes photos j'ai déjà envie d'y retourner !! c'est grave docteur ???
Oui pour une guérison totale il te faut du repos,,alors pas de Disney pendant 5ans,et prendre des anti stress
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Oui pour une guérison totale il te faut du repos,,alors pas de Disney pendant 5ans,et prendre des anti stress
Ca va pas toi !! tu cherches les embrouilles pour me dire des trucs pareils !! parle pas de malheur J'ai mon anti stress.........; c'est la Pass Dream
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
vous me mettez le cafard avec vos photos de nuit, j'ai jamais vu le parc en nocturne car chaque fois nous avons choisi des dates ou le parc fermait avant
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Tu as raison le bon remède y retourner très vite le 16/11 par exemple merci pour les photos Et je suis d'accord avec toi l'année dernière TOUT le monde n'avait pas payé il y a les petits malins qui restent après être rentré dans la journée Deborah magnifique la prise de vue
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Belles, belles, belles.... elles sont toutes belles....vos photos (tiens ça me rappelle une chanson ) Et ceux qui se disent je ne vois pas ce qu'elle veut dire Nonna !! c'est sût vous n'étiez pas nés
NONNA
Reporter/FB