| Les livres que vous avez lu et aimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mer 15 Mai 2013 - 15:02 | |
| La conjuration primitive??? c'est sur que je le prend celui là Bah déjà j'ai du retard sur les livres de Chattam, j'ai requiem des abysses à lire et aussi la saga Autre monde |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mer 15 Mai 2013 - 20:53 | |
| - Louky a écrit:
- Oui c'est celui là.
Moi j'ai été déçu par la conjuration primitive et Léviatemps. Leviatemps j'avais bien aimé Bon j'ai trop de choix, j'arrive pas à choisir se sera au plouf plouf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mer 15 Mai 2013 - 22:21 | |
| Au moins après elle est incollable J'ai fini la trilogie des Grey mais c'était pas facile on s'attache aux personnages mais je pense qu'il y'en aura un autre ! Sinon en ce moment c'est "la vie sexuelle des supers-héros" mais avant toute chose non ce n'est pas du tout érotique ne pensez pas que je lis que ça C'est les supers-héros au 21e qui font tout pour ne pas se faire dénoncer et reçoivent des lettres de menace sur leur vie sexuelle si j'ai bien compris et du coup voila y'a une enquête et tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Ven 17 Mai 2013 - 8:28 | |
| Je suis entreint de lire mariage mortel, qui est un supplément à la série de la communauté du sud! Prochaine lecture sublime créatures! j'ai hâte d'attaquer mon nouveau petit pavé |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Ven 17 Mai 2013 - 13:17 | |
| Ah Dan Brown ! J'ai lu tous ses romans, il faudrait que j'obtienne celui-là aussi !
Sublimes créatures... j'ai lu le premier tome, ça m'a vite gavé. Les auteurs qui surfent sur la vague vampires, magie et cie ça va cinq minutes... Je n'irai même pas le voir au cinéma.
(en plus le titre originel c'est "16 lunes", mais bon...) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Ven 17 Mai 2013 - 17:42 | |
| A mes yeux les films tirés de romans c'est de la fumisterie >< C'est pour ça qu'à partir du troisième HP j'ai décroché... et puis il n'y avait plus la même ambiance, ils avaient changé de réalisateur entre-temps... ça a cassé la magie je trouve, parce que j'étais émerveillée devant le premier ! Quant aux Dan Brown, je ne devrais même pas en parler... Tourner les films comme ils l'ont fait c'est juste inadmissible, les secrets du Vatican dont on ne parle pas, etc... A croire que le conseil de production du film contenait un cardinal réfractaire au bouquin pour que le rendu soit aussi peu fidèle à l'intrigue originelle Bon par contre Le Seigneur des Anneaux j'ai adoré les films, mais là je n'ai pas lu les livres en entier - j'ai pas réussi, je n'étais pas habituée à la manière d'écrire de J. R. R. Tolkien. J'ai quand même remarqué qu'un bon morceau du bouquin ne figurait pas dans le film ou même dans les bonus, mais après... |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Ven 17 Mai 2013 - 20:07 | |
| Je les ai tous vus Rafiki (histoire de me faire une idée du traitement du bouquin), et c'est justement à cause du quatrième film que j'avais décroché, il manquait trop de choses à mes yeux ^^ |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les livres que vous avez lu et aimé | |
|