| Les livres que vous avez lu et aimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Fan Disney
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 13 Jan 2013 - 12:52 | |
| Je bien de terminer " Personne ne te sauvera ". J'ai adorer ce livre. Ces l'histoire d'une fille qui apprend quel va mourire si on ne 'opére pas. Alors elle fugue a new york et elle va rencontrer en vampire etc... |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mer 16 Jan 2013 - 20:59 | |
| je viens juste de finir " les thanatonaute" de bernard werber ! très bon livre, j'avais déjà lu la trilogie des "fourmis" et " l’encyclopédie de savoir relatif et absolut " de lui et j'avais adoré ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mer 3 Avr 2013 - 9:34 | |
| Je suis trop trop triste j'ai terminé le 3 ème tome de Fifty shades "cinquante nuance plus claires" J'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'arrive au bout d'un livre Prochaine lecture le tome 12 de la communauté du sud "mort sans retour" |
|
| |
Perrine.Z Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Sam 6 Avr 2013 - 10:02 | |
| J'ai aussi du mal avec Werber .. Je crois que c'est un peu trop compliqué pour moi Sinon mon auteur favori c'est Guillaume Musso ; ses bouquins sont des chef-d'oeuvre ! Une saga que j'ai beaucoup aimé aussi c'est "Les Chevaliers d’Émeraude" d'Anne Robillard. Aventures, combats, amitié, amouuur (parce qu'il en faut quand même un petit peu lol) etc. Malgré les 12 tomes je ne m'en suis jamais lassée, pour preuve je les ai déjà lu plusieurs fois |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 7 Avr 2013 - 11:08 | |
| Les dix petits negres sont un classique, j'ai beaucoup aimé Je suis en ce moment sur l'heure des loups de Shane Stevens Depuis peu, je me suis achetée une liseuse et mon 1er achat a été Kaiken de Grangé, je vais enfin pouvoir le lire |
|
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 7 Avr 2013 - 12:14 | |
| Il y a peu j'ai terminé Le Père Goriot (Ah les joies des lectures scolaires), et bien à ma grande stupéfaction j'ai adoré ! Il faut dire qu'à chaque fois que je finis un livre, je le trouve génial ! xD Pareil pour Andromaque de Racine, Dom Juan de Molière ou encore La Mort du Roi Tsongor de L. Gaudé. Je suis actuellement entrain de lire Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel, livre prêté par ma prof de Français, et oui :') Puis après j'attaquerais Les Misérables de V. Hugo, version intégrale, soit 1642 pages Youpi ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 7 Avr 2013 - 20:36 | |
| - Emilie3L a écrit:
- Il y a peu j'ai terminé Le Père Goriot (Ah les joies des lectures scolaires), et bien à ma grande stupéfaction j'ai adoré ! Il faut dire qu'à chaque fois que je finis un livre, je le trouve génial ! xD Pareil pour Andromaque de Racine, Dom Juan de Molière ou encore La Mort du Roi Tsongor de L. Gaudé.
Je suis actuellement entrain de lire Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel, livre prêté par ma prof de Français, et oui :') Puis après j'attaquerais Les Misérables de V. Hugo, version intégrale, soit 1642 pages Youpi ! Le Père Goriot ah les joies du classique J'ai bien aimé Bérénice (même beaucoup..) de Racine Les Misérables aussi très bon bouquin !! J'ai lu les deux premiers tomes de "50 Nuances" vous savez le Bestseller.. Tout le monde en parlait j'ai donc testé, et on se prend vite au style d'écriture, et malgré quelques scènes oui torride, une espèce d'enquête est derrière, on veut savoir pourquoi Christian est comme il est, et j'ai fini le premier tome en 2 nuits tellement je pouvais plus le lacher pour avoir le fin mot.. J'ai du me stopper pour lire les livres de philo ("Le Cratyle" et "Essai sur le libre arbitre" ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mar 9 Avr 2013 - 9:31 | |
| Chloey Disney j'éspère que tu pourra vite t'attaquer au 3 ème tome, il est différent un poile moins cochon mais très chouette! je l'ai terminé la semaine dernière perso! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Mar 9 Avr 2013 - 21:44 | |
| Lily06 : Ah je suis contente d'avoir pu ressortir ce bouquin de philo et psycho Il est très intéressant ! Stef & Berth : Aaah je me languis de le commencer; surement pendant mes heures de vols pour NY je vais encore le finir :') Le style est tellement souple, ça se lit tout seul même si c'est pas un chef d'oeuvre de littérature c'est bien prenant ! Après bah les scène torrides a vrai dire je m'attendais à pire alors je ne suis pas choquée et je trouve même pas ça vulgaire car c'est quand même bien mis en papier |
|
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 14 Avr 2013 - 19:07 | |
| C'est pas le plus sympa que j'ai lu, mais bon... Dans le cadre de recherches que je dois faire pour mon mémoire: la finance autrement de Christian de Perthuis et Jean-Pierre Petit. Un livre très intéressant qui s'attache aux mécanismes, aux acteurs, aux excès de la finance contemporaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 21 Avr 2013 - 10:51 | |
| J'ai enfin lu le livre de Monsieur Stéphane Hessel " Indignez-vous !" un trentaine de pages qui devraient intéresser tous le monde ^^ Dans la même verve je suis en train de lire " A nous de jouer " aussi intéressant et le prochain sera un Disney (comme quoi du coq a l’âne on pneu ^^) " L'age d'or de Mickey Mouse volume 6 " les cinq autres sont déjà là ^^ le Tome 7 paraitra le 29.05.2013 (Cette intégrale inédite des strips de Gottfredson comptera douze tomes et réunira de manière chronologique les histoires de l’âge d’or de Mickey : 1936 à 1955.) |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 21 Avr 2013 - 10:58 | |
| - Perrine.Z a écrit:
- Une saga que j'ai beaucoup aimé aussi c'est "Les Chevaliers d’Émeraude" d'Anne Robillard. Aventures, combats, amitié, amouuur (parce qu'il en faut quand même un petit peu lol) etc. Malgré les 12 tomes je ne m'en suis jamais lassée, pour preuve je les ai déjà lu plusieurs fois
Moi aussi j'ai adoré cette saga! je vais certainement me mettre aux Héritiers d'Enkidiev un jour! Sinon je m'apprête à commencer le tome 13 du Trone de Fer! |
|
| |
Perrine.Z Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 21 Avr 2013 - 11:01 | |
| - Stardust a écrit:
- Moi aussi j'ai adoré cette saga! je vais certainement me mettre aux Héritiers d'Enkidiev un jour!
J'ai lu les premiers tomes et j'ai un peu moins aimé du coup j'ai arrêté. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les livres que vous avez lu et aimé Dim 21 Avr 2013 - 12:02 | |
| Bonjour tout le monde Pour ma part ce sont surtout les livres de Stephen King notamment Cujo(ouaf !) et Misery(je suis votre plus grande fan). Mais les livres que j'ai lu et aimé récemment : Les Bienveillantes de Jonathan Littell La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules de Philippe Delerm Le démon et mademoiselle Prym de Paulo Coelho American Psycho de Bret Easton Ellis Le père Goriot de Balzac La case de l'oncle Tom d'Harriet Beecher Stowe La couleur des sentiments (The Help) de Kathryn Stockett Et d'autres encore... |
|
| |
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les livres que vous avez lu et aimé | |
|