AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

les feux d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

les feux d'artifice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:11

mickey3102 a écrit:
désolé de mettre trompé confused confused confused

pas de probleme tout le monde peut se tromper ,,,,,comme moi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:21

alors je suis allé voir la vidéo du son & lumiére de la soirée halloween de l'année passée et il n'y avait pas de feux d'artifice et en lisant les coms sur centrale plaza ca risque de ce reproduire cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:25

pourtant scratch
mais comme palou a déjà reçu le programme Exclamation
de toute façon on verra bien ^^ et même si ce n'est qu'un son et lumière sa peu être bien
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:40

sur mon programme il y a bien un feu,,maintenant peut etre restrictions a voir sur place
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:50

mickey3102 tu as raison en faite l'année dernière ya pas eu de feux d'artifice (d'ailleur la seul année ou yen a s pas eu lol) parce que les organisateur on voulu mettre en avant le chateau
voici celui de 2008:

mais cette année y'ora bien un feux d'artifice loooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:43

merci tic&tac_76 Wink
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:54

j ai tel a la centrale il y aura bien un feu cette année cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:06

Quelque part sa ne m'aurais pas déranger outre mesure ^^ le principal est d'y être "a la soirée" et en bonne compagnie en plus cheers
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:11

pat57 a écrit:
Quelque part sa ne m'aurais pas déranger outre mesure ^^ le principal est d'y être "a la soirée" et en bonne compagnie en plus cheers

on mettra nous le feu mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:35

Yes cheers Razz
sabri76
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:56

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me rend à disneyland paris pour le 26/12 et j'aimerai savoir s'il y a un feu d'artifice lors de la parade fantillusion du soir?
merci d'avance à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:28

Je crois que c'est bien après la Fantillusion sabri76 de toute façon regarde bien sur le programme du jour lors de ton séjour c'est bien notifier
sonia fz6
Fan Disney

Fan Disney
sonia fz6

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:43

moi j'y vai le 24 decembre et rien d'indique qu'il y a un feu d'artifice ce soir la!!!
pouriez vous m'éclarer de vos super lanterne??
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:47

sonia fz6 a écrit:
moi j'y vai le 24 decembre et rien d'indique qu'il y a un feu d'artifice ce soir la!!!
pouriez vous m'éclarer de vos super lanterne??

oui il y en a un Very Happy ainssi que le 31
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:22

Je pars demain pour assister au feu d'artifice du 31, pouvez vous me dire où s'installer pour bien voir sans être trop gênés par le monde ? Peut-on y assister depuis un couloir du DLH, sans y résider, y a-t-il un endroit où on a une bonne vue ???

Merci pour vos réponses !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:29

alors là sans être gêné par la monde ??? sa va être rude... tu va voir une foule partout jusque sur les parterre de pelouse ............ pour le DLH bonne question surtout pour cette soirée Question
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:37

tu peut tout a fait assisté au feux depuis le couloir du disneyland hotel j'y étais l'année passée et j'y serai encore demain soir si tu y va j'aurrai un anorak de montagne orange et gris
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:40

re petite précision pour le couloir prendre l'escalier allé vers la droite et en haut a gauche et tu y est
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:01

ok merci !!! Tu n'es pas gêné par la sécurité, on te déloge pas ? Et ya du monde qui fait çà ?
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:46

pour la sécurité il y a une personne en bas on ma déja cassé les c..... mais ca a été vite réglé le type se prenai pour un coow boy donc j'ai appelé quelqu'un d'officiel de la sécurité de disneyland (ceux qui controle sont des sous traitant) et maintenant il me fou une paix royale attention ces le seul de tous les vigiles qui se la joue car tous les autres sont discret font leur boulot et ne t'emmerde pas pour en revenir au feu il y a tellement de monde qui rentre et qui sort qu'il ne peuvent pas controlé tous le monde je vais dire que l'année passée et il y a deux ans il y avait une vingtaine de personnes donc trés raisonnable bien sur il ne faut pas allé la et foutre le boxon ce n'ai pas le but et par aprés si tu veut ou meme avant tu peut toujours allé prendre une boisson au café fantasia qui se trouve dans le prolongement du couloir aprés le magasin et voila si d'autress question pas de probléme
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:50

quand je dit une vingtaine de personnes ces pour regardé le feu d'artifice et au moins il fait plus chaud l'année passée je suis retourné dans le parc vers 0h40 et bien c'étais génial presque plus personne a cette heure la
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:13

ok merci pour ces conseils, on verra le moment venu si on trouve une chouette place, sinon je tenterai le DLH !

Merci beaucoup !!!
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:20

pour le feux dans le parc je te conseille de t'y prendre 1h30 a 2h00 avant le début du feux car ces le boxon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:53

zut je n'avais pas fait la bonne recherche mais bon ^^ je remet ici au cas ou sorry a tous

Feu d'artifice du nouvel an 2011 à Disneyland Paris
merci a l'internaute MrAlexis0211