alors je suis allé voir la vidéo du son & lumiére de la soirée halloween de l'année passée et il n'y avait pas de feux d'artifice et en lisant les coms sur centrale plaza ca risque de ce reproduire cette année
sur mon programme il y a bien un feu,,maintenant peut etre restrictions a voir sur place
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
mickey3102 tu as raison en faite l'année dernière ya pas eu de feux d'artifice (d'ailleur la seul année ou yen a s pas eu lol) parce que les organisateur on voulu mettre en avant le chateau voici celui de 2008:
mais cette année y'ora bien un feux d'artifice loooool
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me rend à disneyland paris pour le 26/12 et j'aimerai savoir s'il y a un feu d'artifice lors de la parade fantillusion du soir? merci d'avance à tous
Je pars demain pour assister au feu d'artifice du 31, pouvez vous me dire où s'installer pour bien voir sans être trop gênés par le monde ? Peut-on y assister depuis un couloir du DLH, sans y résider, y a-t-il un endroit où on a une bonne vue ???
alors là sans être gêné par la monde ??? sa va être rude... tu va voir une foule partout jusque sur les parterre de pelouse ............ pour le DLH bonne question surtout pour cette soirée
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
tu peut tout a fait assisté au feux depuis le couloir du disneyland hotel j'y étais l'année passée et j'y serai encore demain soir si tu y va j'aurrai un anorak de montagne orange et gris
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
pour la sécurité il y a une personne en bas on ma déja cassé les c..... mais ca a été vite réglé le type se prenai pour un coow boy donc j'ai appelé quelqu'un d'officiel de la sécurité de disneyland (ceux qui controle sont des sous traitant) et maintenant il me fou une paix royale attention ces le seul de tous les vigiles qui se la joue car tous les autres sont discret font leur boulot et ne t'emmerde pas pour en revenir au feu il y a tellement de monde qui rentre et qui sort qu'il ne peuvent pas controlé tous le monde je vais dire que l'année passée et il y a deux ans il y avait une vingtaine de personnes donc trés raisonnable bien sur il ne faut pas allé la et foutre le boxon ce n'ai pas le but et par aprés si tu veut ou meme avant tu peut toujours allé prendre une boisson au café fantasia qui se trouve dans le prolongement du couloir aprés le magasin et voila si d'autress question pas de probléme
mickey3102
Méga Fan Disney
quand je dit une vingtaine de personnes ces pour regardé le feu d'artifice et au moins il fait plus chaud l'année passée je suis retourné dans le parc vers 0h40 et bien c'étais génial presque plus personne a cette heure la
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
ouah! j'espère qu'un jour j'aurai la chance de voir un des feux d'artifices... Dîtes, à l'occasion de la nouvelle année (je veux dire en avril le changement de thème), est ce qu'il y aurait un feu d'artifice par hasard?