MAGNIFIQUE qu"est ce que c'est beau!!! dites moi savez vous si on peut se procurer le medley utilisé pour le feu ou pas? je le trouve tellement bien fait ..... chair de poule :p merci
je crois "si je ne me trompe pas trop" qu'il existe déjà sur le parc un CD en vente des parades et spectacles ... est-ce que les feux seraient dedans ? peut être bien
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
rhaaaaaaaa mais que je suis bête tu crois que j'y aurai pensé .... pffffff des baffes se perdent xD Va falloir que je fasse ma recherche alors merci Pat
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
ok mais c'est tout de même sympa non ? moi j'ai le souvenir de très beaux feux pour Halloween 2004 et 2008 ... enfin je dit feux, plutôt petit feu avec son et lumière
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
En faisant des recherche j'ai trouvé cette explication à l'organisation de ces feux, à voir si c'est vrai
"Cette fête commémore l'échec de la conspiration des poudres. Ce complot d'un groupe de catholiques sous la direction de Guy Fawkes, visait à faire exploser le 5 novembre 1605, lors de la présence du roi protestant Jacques Ier, le Parlement de Westminster, avec trente-six barils de poudre. Depuis, le 5 novembre est devenu une fête nationale à travers toute l'Angleterre et donne lieu à des manifestations populaires autour de grands bûchers."
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
pour moi non plus mais je préfére avoir ma téte en l'air (bien que je l'ai toujours) meme a mon age et je croit que ca ne va pas j'arrangé d'ailleurs si ont fait un peu attention quand on annonce un feu on dit feu d'artifice mais sinon pour un simple spectacle et quand je dit spectacle pas vraiment un petit (sur scéne) toujours grandiose on dit en générale son et lumiére
calith
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0