Quelqu'un peut il m'aider ? Je vais sur le parc la semaine prochaine et je vais enfin voir les feux d'artifice pour la première fois. J'ai pas envie de me rater et qu'on soient mal placés. Ou se placer selon vous pour avoir la meilleure vue ? et combien de temps à l'avance ?
Merci d'avance pour vos réponses
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
la meilleure place est au milieu de main street sur les rails du tam, au niveau du panneau d'information sur les attractions et tu peu t'y dirige des la fin de la fantillusion , soit environ 15 a 20 minutes avant (c'est l'endroit ou je me met pour chaques feux d'artifices)
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
AUTRE QUESTION :b : pensez vous que Pendant le creneau horaire 23h 23h15 (pendant les feux ) je pourrait faure un ptit btm histoire d'avoir des place assise pour le feu ?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302