c'est vrai. D'ailleurs, pour bien profiter, j'y suis allée 3 jours la première fois!^^ J'espère y retourner dès que possible..j'ai ma petite idée(sa fera un beau cadeau pour mes 18 ans!)
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
- Au superbe DÉFILÉ de PARADE nocturne, avec ces chars gigantesques et illuminés de mille feux, hauts en couleurs resplendissantes :
Vraiment très beaux, assortis d'une musique superbe également, et les enfants et personnages évoluant en effectuant de belles figures de danse,
mais en essayant de se hisser au milieu d'une foule très dense, prouvant l'intérêt bien mérité du public pour ces spectacles apparemment qui ont été quotidiens tout l'été (peut-être aussi les vacances de Noël)
- Et pour rajoûter au comble de notre émerveillement et du bonheur, un FEU d'ARTIFICE en gerbes multicolores diversifiées spectaculaires autour du château, comme je n'en avais jamais vu : Tout ce spectacle en gerbes doubles symétriques se dessinant de part et d'autres autour du château en l'illuminant. Superbe, vraiment !
Je ne regrette pas d'avoir patienté, et ne prendre que le tout dernier RER pour retourner à Chantilly.
Juste un petit détail : Existe-t-il une vidéo professionnelle sur ces 2 spectacles, qui sera donc parfaitement prise ?, car j'étais à cours de batterie de camescope...
Sinon, l'on devra se contenter de You Tube ou Dailymotion... si il a été inséré par des amateurs.
Akemi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
Je n'ai pas lu toutes les réponses à ce sujet, donc question toute bête, les feux d'artifices sont-ils lancés qu'à certains évènements ( fêtes ) ? Je sais qu'aux grandes vacances, c'est tous les soirs qu'on peut y assister. A quels moments peut on le voir ? Dans deux semaines je serais au Parc, c'est le début de la fête de Noël a Disney, il me semble ? Aurais-je le plaisir de m'émerveiller les yeux ? Est-ce que comme aux grandes vacances, ce sera tous les soirs jusqu'au 6 Janvier ? Dernière question, à quel heure est-il généralement lancé ? Merci !
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
normalement je crois qu'il y en a plusieurs pendant la saison de noël mais ce qui est sur c'est qu'il y en a un pour noel et un autre pour le jour de l'an.
Akemi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci pour ces photos absolument magnifiques. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vois un feu d'artifice à disney En fait je ne sais même pas quand est ce que que ces feux d'artifice sont au programme. Y en a t-il en été ?
Merci pour ces photos absolument magnifiques. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vois un feu d'artifice à disney En fait je ne sais même pas quand est ce que que ces feux d'artifice sont au programme. Y en a t-il en été ?
oui bien sur en arrivant sur le parc pense bien a prendre le programme de la journée tous les horaires y sont :hh:
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Les photos sont vraiment superbes, et le film excellent lui-aussi.
Félicitations à Iboyz et Déborah !!
Un spectacle vraiment féérique et fabuleux,
montrant bien cette double symétrie des figures géométriques de ces feux d'artifice autour du château, uniques en leur genre !!
Quel travail de préparation cela doit représenter pour obtenir une telle coordination dans ce spectacle, renouvelé tous les soirs des vacances de Juillet-Août !
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0