Quand je vois les photos du feux d' artifice et celle de la fantillusion je regrette vraiment de pas les avoir vu , a quelques heures prés j' en aurais pris plein la vue! Merci pour les photos!
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
mes filles ont peur des feux d artifices mais j avais vu un reportage ou on expliquait que les habitants s etaient plaint du bruit des feux et que donc disney avait privilegié des feux pas trop bruyant est ce vrai?
sinon tant pis je prendrai des boules kies pour ces 3 courageuses
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
mes filles ont peur des feux d artifices mais j avais vu un reportage ou on expliquait que les habitants s etaient plaint du bruit des feux et que donc disney avait privilegié des feux pas trop bruyant est ce vrai?
sinon tant pis je prendrai des boules kies pour ces 3 courageuses
Niveau bruit les soirs où on était au parc, vers 22h30 a notre hotel on a entendu des feu d' artifice, et comme c' était la veille du 1 soir des festivité on a supposé que c' était des répétitions, si c' est le cas et bien du CHEYENNE on l' entend mais c' est pas la mort!
plus je vois des images de fantillusion et des feux plus je me dis que c'est impossible de manquer ça! Mais notre prochain séjour est un peu particulier puisque nous ne passons "que" la nuit à l'hôtel + la journée du dimanche aux parcs. Nous n' allons pas rester tard le dimanche car retour en voiture et je m'étais dis tant pis pour cette parade. Mais en fait je me dis quel dommage! Alors savez-vous si on peut voir au moins les feux d'un autre endroit que dans le parc, si c'est la même chose à Noel (initialement notre prochain séjour n'était prévu qu'en décembre...). Et puis sinon j'achète des billets à 19e et on va voir la parade :hh: merci à tous
fan-de-disneyland
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : paris Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
salut tous le monde alors pour voir le feu d'artifice sans rentré au parc tu peut le voir du disneyland hotel . Tu va au deuxiéme étage et tu te dirige vers le magasin tu va passé juste avant le magasin dans un couloir et tu regarde vers ta droite et la au moment du feu tu aurra l'occasion de le voir sans probléme
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336