Magnifique feu d'artifice "feu enchanté", j'y retourne demain et je vais pas manquer ça ! Même
si je l'ai dejà vu ya 1 semaine, on ne s'en lasse pas
C'est magnifique, "un moment où les rêves deviennent réalité"
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les Feux enchantés mais celui du 14 juillet valait vraiment la peine, les lumières, les couleurs ... à un certain moment, on aurait dit que le château était en or
Je vais voir si j'ai quelques photos présentables à vous proposer.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci Rudy, très jolie video. C'était très beau. par contre j'ai une question pourquoi les feux du 14 ne durent ils pas plus longtemps que les enchantés?
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
merci pour la vidéo Rudy ! j'étais présente pour le feu d'artifice mais très très mal placée et je n'ai absolument rien vu..... ma soeur a entendu à la TV que l'1 des plus beaux feux du 14 juillet est celui de Disney ! cool!!
Eve
Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2011 J'aime : 0
Bonjour à tous ! Je vais lundi et mardi prochain à Disney et j'aurais voulu savoir qui qq1 savait à quelle heure est tiré le feu d'artifice ? Car on va manger au Walts le soir et on voudrait être sorti du restaurant pour voir le feu ! Merci d'avance
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
J'ai filmé aussi les feux lors de mon séjour, c'est toujours un moment que j'adore!!! Les filles aussi, elles qui d'habitudent ont peurs des feux d'artifices mais ici ça passe car on est à Disney et il y a la musique avec!!!!
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
J'adore les feux d'artifice, et ceux de Disney sont toujours encore plus magique, avec l'ambiance du parc, la musique j'ai hâte d'y être, et de revivre ce moment magique
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
j'y etais vendredi soir pour le feux d'artifice, j'y ai pris des photos mais perso je ne trouve pas de grand changements avec celui de l'annee derniere
pas de grande différence mais tes photos en font un superbe moment lors du meeting xkate et moi sommes parties juste après la Fantilusion et a peine sortie en se dirigeant vers le parking Vinci du Disney village nous avons vue le feu débuter et a peine arriver a la fin de l'allée le feu était terminer ^^ j'ai l'impression qu'il ne dure que quelque petites minutes ^^
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
oui en effet le feux ne dire pas tres longtemp mais on en prend plein la vue donc il se rattrape viste lol ^^ en tous cas il est mieu que le feux d'artifice de chartres qui etait bien nul du coup j'ai eu un autre 14 juillet a disney ou je n'etait pas déçue ^^
pixie2005
Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0