Vraiment ravie que le TR et les photos vous aient plus ! Si vous voulez d'autres photos, ça ne me dérange pas d'en rajouter, j'ai le temps c'est les vacaaaances !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
C'est génial l'hiver pas de queue !! en mars 2010 il n'avait quasi pas de monde non plus ! le 1er jour vous avez pris un fast pass pour 20 min d'attente sa valait pas le coup mdr hihi ! superbes photos merci !! merci de nous faire partager ça !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bon bah je ne savais plus vraiment trop que faire de ma vie, je vais devoir écrire un livre sur mon séjour à DisneyLand alors. ça m'a l'air d'être le boulot le plus difficile qui soit ! J'irai faire un tour à Disney Animations pour apprendre à dessiner et paf, le tour sera joué ! En tout cas merkiiii, vous me faites sourire et plaisir
Bon je remets des photos, je m'excuse d'avance si elles ont déjà été publiées auparavant.
A DiscoveryLand:
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Waow J'aurai la chance d'y être la semaine prochaine et la tu m'as juste donne vraiment très envie Tes photos en plus sont vraiment chouette et ta façon de raconter fais rêver Merci pour ce super mais vraiment super Report J'espere que tu pourras vite y retourner Nous ça sera certainement avec plein de monde nous y allons samedi et dimanche prochain et dans le new port bay Je ferai peut être un Report aussi mais comme j'en ai fait un l'an dernier ( au disneyland hôtel ) je ne sais pas si les gens voudront le lire En tout cas merci et bravo pour ce que tu nous a fait vivre
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Allez, tout le monde il est gentil et est content des photos, alors on continue !
A Adventurland,
Toujours heureuse de voir que les photos vous plaisent Et pat, les photos sont en sablage noir et blanc. C'est pas tout à fait pareil, ça rend différemment
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409