| 3 jours magiques chez Mickey <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Sam 11 Fév 2012 - 14:25 | |
| Direction Fantasy Land:Après s'être rassasié, nous décidons d'aller faire des attractions plutôt tranquilles, histoire de ne pas remuer nos petits bidous. It's a small world étant à côté, nous y allons tranquillement, et on profite du paysage. Et nous y voici, on entend l'horloge (tic tac tic tac) et déjà je sens la musique me monter en tête. On regarde la file d'attente, il n'y a strictement personne, donc ni une ni deux on y va. Après avoir fredonné l'air à tue-tête durant ces quelques instants, nous continuons notre petit tour dans Fantasy Land. N'ayant jamais fait Mad Hatter's Tea Cup et voyant qu'une fois de plus il n'y a aucune queue, nous y allons. Il est bientôt 16h et je tiens absolument à faire une photo de Julien avec Jack Sparrow, entre dreadeux |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Sam 11 Fév 2012 - 17:15 | |
| Omg hâte de voir cette photo ! Effectivement, peu de monde mais grand froid, sinon j'ai pas compris le fast pass ne peut être utilisé qu'une fois? |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Sam 11 Fév 2012 - 20:12 | |
| Poeti, lorsque tu prends le fast pass, il t'indique une heure pour faire l'attraction. Une fois l'heure passée, beh tu peux plus faire l'attraction. S'il te dit 14h20, tu dois y être à 14h20. Et nous ne nous en sommes pas servi car il n'y avait personne finalement. Contente que les photos vous plaisent |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
MinnieDisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Dim 12 Fév 2012 - 14:18 | |
| Presque 16h:Direction le Blue Lagoon pour voir Jack Sparrow. Il n'y a pas grand monde qui fait attend Môssieur Jack alors tout va bien Et là, qui voyons nous arriver tout branlant? Jack Sparrow ! Wouhou beau gosse le Jack Monsieur étant du genre frileux (ou alors n'avait-il pas bu assez de rhum), il nous propose de faire les photos à l'entrée du Blue Lagoon. On laisse passer deux trois personnes, puis vient le tour de Julien, heureux Jack Sparrow: Wooow ! Julien: Eh oui moi c'est des vraies ! Jack Sparrow: Jpeux toucher?! J'avoue avoir espérer que mon chéri soit engagé en tant que sosie officiel de Jack Sparrow mais malheureusement ça n'a pas marché ! J'ai aussi le droit à ma petite photo avec Jack Sparrow (trop floue pour la mettre malheureusement ) Puis il est 16h passé, il nous reste encore un peu de temps avant la parade donc nous faisons Pirates des Caraïbes et on part se promener dans les rochers (j'avoue que nous nous sommes perdus ! On voulait rejoindre le pont mais celui-ci était fermé donc il a fallu retourner sur nos pas, mais on revenait à la case départ, bref, un labyrinthe). Nous montons ensuite dans l'arbre des Robinson. Le vent glacial se lève évidemment à ce moment, donc nous faisons le petit tour vite fait. L'heure de la parade approche et comme nous avions mangé à l'Hyperion le midi, le ticket de caisse nous donnait le droit à un chocolat chaud ou café gratuit à retirer entre 15h et 17h. Vu le froid on était bien heureux de pouvoir prendre quelque chose de chaud, nous nous dirigeons donc vers Casey's Corner, en passant par le passage d'Aladdin. Chocolat chaud (trèèès chaud !) en main, nous nous installons pour la parade. On a choisi un endroit stratégique pour les photos, l'angle de la rue devant le Gibson Girl, comme ça nous avons un bon angle. 17h: la parade commence. |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Dim 12 Fév 2012 - 15:28 | |
| 17h: les premières notes de musique retentissent, "Come a little closer, come a little closer" ... Une fois la parade finie, nous partons faire nos petits achats du jour. Deux vinylmations chacun, plus une tasse pour ma part (je mettrais les photos dans les achats). Arrivés à la caisse, le vendeur papote avec nous (ah ah ça en a fait râler plus d'un). Il nous demande où est-ce que nous logeons, ce à quoi nous répondons au Santa Fé, il nous parle donc d'un service réservé aux résidents des hôtels du parc. Si l'on achète quoique ce soit avant 15h, le tout peut nous être livré à l'hôtel. Ensuite il nous parle des vingt ans qui arrivent, d'une nouvelle attraction qui est prévue, "oui je sais ratatouille vers toy story playland". "Oh ! Comment vous savez ça?!", "Internet m'sieur internet !!!". Bref monsieur très sympathique. Puis il se fait tard et on voudrait aller se poser un peu avant d'aller manger au Disney Village. Oui je sais, à ce rythme là, on a pas fini xD Mais c'est tellement peu évident de faire un choix dans les photos, et j'ai envie de tout vous montrer !!! |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Dim 12 Fév 2012 - 15:40 | |
| Les chars de la parade sont toujours aussi magnifiques, les personnes dessus devaient avoir froid! Vachement sympa ce vendeur en effet =)
"Mais c'est tellement peu évident de faire un choix dans les photos, et j'ai envie de tout vous montrer !!!"
Moi ça ne me dérangerais pas ^^
C'est quand même gênant ce truc au bas du château, je sais que c'est pour les 20 ans, mais ça gâche la vue je trouve. |
|
| |
MinnieDisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Dim 12 Fév 2012 - 20:10 | |
| 18h et des patates: il est bien trop tôt pour nous, français, de manger. Nous retournons donc à l'hôtel pour poser nos achats et nous reposer un peu (nous étions debout depuis 4h20 quand même !). On pose les affaires, on allume la télé, et là, je me suis sentie importante: il était écrit ceci sur la tv: "toute l'équipe du Santa Fé souhaite le plus chaleureux des accueils à ****** CHLOE MLE". Héhé la classe Il est 20h30 (à la pub de Scènes de ménage quoi xD), et nous partons. Enfin... déjà, il nous faut 10min pour remettre nos couches de vêtements. Et direction, Disney Village. Julien veut absolument manger au Planet Hollywood car il en a de très bons souvenirs. Ni une ni deux nous y allons donc. Encore une fois, personne, nous sommes installés dans la salle du bas. Nous passons commande. Travers de porc à la sauce barbeuc pour Monsieur, pâtes à la bolognaise avec crevettes pour Madame. J'ai été super déçue par les crevettes. C'est vrai qu'habitant à côté de la mer, j'ai l'habitude de manger des crevettes fraîches, mais là, dès que j'ai vu la serveuse apporter les plats, j'ai eu une odeur qui est arrivée, celle de crevettes congelées. Vade retro satanas ! Je n'ai donc pas mangé les crevettes. Après avoir terminé notre repas, nous sortons et là "OooOOooOOooh ! Il neige !". Des petits achats à DisneyStore et hop on rentre à l'hôtel vers 11h, prêts à dormir après une bonne douche (d'ailleurs, petit hic dans la salle de bain de l'hôtel, le robinet ne tenait pas en place !). Mercredi 8 Février 7h15: tututututut. Le réveil sonne. Aaaaah quel plaisir de se réveiller là ! La nuit a été bonne, quoique légèrement trop courte. Nous avions réservé le petit déjeuner sur le parc à 8h15, donc nous nous levons tranquillement et direction le Plaza Garden. 8h20, Plaza Garden. Aah le bon petit déjeuner ! Pain, beurre, chocolatine, croissant ! Miam ! On se remplit le bide dans ce beau décor!!! Après ça, on profite des Extra Magic Hours. Bon il n'y avait pas grand monde la veille dans le parc mais là, on se croirait dans une ville fantôme ! Direction Fantasyland pour faire Blanche Neige et Pinnochio ! Queue: inexistante ! Puis nous allons faire Buzz pour une revanche de ma part sur l'amoureux ! Je gagne ! Niveau 4 contre niveau 3 ! Trop fière ! Ensuite, il est 9h30 et d'après mes lectures sur le forum, je savais que la queue à Crush aux WDS était longue, donc direction les Walt Disney Studios... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 3 jours magiques chez Mickey <3 | |
|