| 3 jours magiques chez Mickey <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helmet-girl Cast Member
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Mer 15 Fév 2012 - 18:36 | |
| Encore une fois passionnant, je ne connaissait pas le resto Rainforest Café, le décor est superbe! C'est ce qui est bien, en venant hors période de vacances pas ou peu de queue |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Jeu 16 Fév 2012 - 16:03 | |
| Jeudi 9 Février 8h30: tututut ! Réveil heureux pour notre dernière journée (enfin matinée). Après avoir mis toutes nos couches, direction La Cantina pour le petit déjeuner réservé à 9h. Ouhou, de la foule ! Nous n'avions pas eut l'occasion d'en voir autant ! Chocolatines, pain, beurre, café, chocolat, jus d'orange. On se remplit le ventre une fois de plus, mais trouver de la place a relevé du défi car il y avait vraiment beaucoup de gens et une partie du restaurant était inaccessible pour cause de travaux. Puis, je dis à Julien qu'il doit y avoir un personnage dans le hall d'entrée donc nous y allons. Et oui, il y a Minnie Super !!!! Il y a alternance entre Minnie et Mickey, chacun une demie heure, à partir de 9h me semble-t-il. Nous remontons ensuite à la chambre pour finir nos valises et les déposes à la consigne de l'hôtel. Nous attendons le bus et Julien se rend compte qu'il a oublié de poser un sac. Rebelote, on fait la queue et nous loupons le bus. C'est notre dernier jour, le temps est magnifique, pourquoi ne pas aller au parc à pieds?! A peine un quart d'heure plus tard, nous nous retrouvons au Disney Village et nous voyons tous ces beaux hôtels autour du lac gelé. Puisque notre train est en début d'après midi, nous comptions flâner un peu dans le parc, toutes les attractions (ou presque) avaient été faites, nous voulions vraiment y aller tranquillement et juste profiter de la beauté du parc. 10h10: Un petit tour du parc en train s'imposant avec ce temps magnifique, et nous ne l'avions pas encore fait. Quelques minutes d'attente et le voilà qui arrive. Je ne sais pas combien de temps dure habituellement le tour mais nous avons bien mis 3/4 d'heure, sûrement dû au fait que les rails étaient gelés. La suite plus tard, au boulot ! |
|
| |
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
audreysp74 Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : haute savoiie Humeur : reste 3 jours avant d'y etre!! Date d'inscription : 10/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Jeu 16 Fév 2012 - 20:46 | |
| très beau TR, tes photos sont très réussies... ça laisse rêveuse, mais vous avez sacrément du avoir froid quand même! pas trop d'écarts de t° entre dehors et dans les attractions? car il fait froid on met beaucoup de couches de vetements mais si il fait chaud à l'intérieur c déjà moins agréable d'être emmitouflés comme au pole nord ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Jeu 16 Fév 2012 - 20:55 | |
| Ahah donaldy, toujours plus, un livre xD Mais merci Bref, continuons notre tour de train. Une fois ce joli petit tour de parc fini, il est approximativement 11h. N'ayant pas vu autant de personnages que je l'aurais souhaité, je pars en quête (pas du saint Graal mais presque). Mickey et Duffy sont à l'entrée, mais Duffy, jsais pas qui c'est et déjà une photo avec Mickey. Nous apercevons Winnie l'ourson au loin, mais c'est pas mon préféré et je veux aller à l'essentiel. Puis, nous voyons par-ci par-là des attroupements. A droite Ratatouille, à gauche Tic et Tac. Tic et Tac ! Ils sont sur le point de partir, mais j'arrive avec mon super cri: "Hiiiiiiiiiii Taaaaaac un câliiiiiin !!!". Et paf un câlinou ! Et Julien qui a l'appareil photo qui regarde ailleurs. "Mon amour ! Tourne toi viiiiiiiiiite !". Le temps que mÔssieur réagisse, Tic nous a rejoint Un sandwich ! Donald et Dingo passent, mais ne s'arrêtent pas, à mon plus grand désarroi. Après ce petit moment de bonheur, nous partons visiter le château. Mais manque de bol, on ne peut pas monter en haut, des palissades empêche l'accès à l'escalier. Dommage. Allons donc voir qui se cache sous ce magnifique château... Ohh un petit dragon qui dort... Ah bah non, il a pas l'air content en fait ! Puis nous grimpons les quelques marches qui mènent à la boutique de Merlin, où je m'achète enfin un bijou (aaah porte feuille, tu as subit ces quelques jours !). J'entraîne Julien dans la boutique de Blanche-Neige car j'avais vu sur le forum qu'elle était toute jolie, alors je voulais voir de mes propres yeux. Et en effet, c'était très beau. En sortant, petit coup d'oeil à notre château, décidément beau de tous les côtés. Un dernier petit tour de Fantasyland et nous partons direction Indiana Jones que nous n'avions pas encore fait. Et là, qui voyons-nous se promenant en dandinant son petit derrière au rythme de la musique?! Baloo ! Aaah lui c'est mon copain ! Personne, je fonce ! Toujours armé de mon super cri: "Hiiiiiii Baloo !!! Un câliiiiiiiin". Arrivés à Indiana Jones, le temps de partir avance à grands pas, mais il n'y a que cinq minutes de queue alors pourquoi se priver ?! L'heure tourne, nous commençons à nous diriger vers la sortie, mais Julien vois, je cite, "les boules de Rafiki". -_-' Nous apercevons également Zazou et Kaa ! Nous traînons un peu des pieds pour partir, mais en arrivant au passage d'Aladdin, nous croisons Aladdin en personne. "Hiii Aladdin, une photo s'il vous plaît" (je les trouve plus intimidant quand ils n'ont pas de costume sur eux). "Oui Mlle avec plaisir. Comment se passe votre séjour à Agrabbah? C'est la première fois que je le vois sous la neige ! Vous restez longtemps? Ah non vous partez. Revenez vite nous voir au pays enchanté alors". "Oui M'sieur, avec plaisir !" Nous n'avons VRAIMENT PAS envie de partir, nous passons donc voir ce qui se passe sous ce passage d'Aladdin, et voici la dernière photo prise avec l'appareil qui nous a lâchement lâché juste avant de partir. Nous ferons un dernier petit tour dans une boutique histoire de nous ruiner jusqu'au bout, je vais acheter deux donuts, papote avec la vendeuse qui en me donnant le ticket de caisse me stipule qu'il est possible de prendre une boisson gratuite entre 15h et 17h. Après lui avoir dit que, malheureusement, nous partions dans quelques minutes, elle m'offre le chocolat. Merci M'dame. Ce sera le dernier beau moment. Il est l'heure de partir. Le séjour fut tout simplement magique. En plus avec mon amoureux. Nous avons bien fêtés nos un an. Je ne vais que très rarement à Disneyland, mais c'est toujours avec une grande émotion que je le rédécouvre et traîne dans les rues. Magique. Fin. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Jeu 16 Fév 2012 - 20:58 | |
| Merci à vous de m'avoir lu et d'avoir apprécié les photos. Audreysp74, en effet, il y avait de sacrés écarts de températures entre l'extérieur et l'intérieur, mais vu qu'il n'y avait jamais beaucoup de queue, nous ne restions que trop peu au chaud pour s'y habituer vraiment. Et dans les attractions, on sent toujours un petit courant d'air. ça me rend tristounette d'avoir fini d'écrire, je revivais tous les bons moments. Loto, à mon tour ! Je veux y retourner ! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Jeu 16 Fév 2012 - 21:35 | |
| un sejour memorable pour vos 1 ans on y va aussi le 3 et 4 mars sa sera aussi pour nos 1 an a moi et mon cheri j'ai aprecié te lire et je maintient le bouquin XD j'attend la sortie XD |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Ven 17 Fév 2012 - 9:39 | |
| Encore une fois, tes photos sont superbes ! J'adore les calins avec Tic&Tac et Baloo, je testerai ton cri la prochaine fois, on ne sait jamais ! Je suis triste aussi que ce soit la fin, j'aimais bien ton TR ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Ven 17 Fév 2012 - 9:44 | |
| Merci pour ce jolie TR pour toutes tes belles photos
Ca me donne envie d'y être déjà lol....
Les photos avec les persos sont tip top, ils jouent bien le jeu je trouve |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Ven 17 Fév 2012 - 13:17 | |
| Merci tout le monde c'est gentil pour les photos ! Je me dis que parfois, les vraies personnes sous les costumes doivent bien rigoler xD Les gens sont quand même super sympas, faut être patient ! Donaldy, le livre, j'y réfléchi après tout écrivain, c'est un métier qui peut rapporter ! Pis j'aurais un argument, au moins une personne achètera le bouquin xD |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: 3 jours magiques chez Mickey <3 Ven 17 Fév 2012 - 15:03 | |
| Merci pour cette fin de TR. Tu as pris de jolies photos sous des angles dont on a moins l'habitude Et pleins de calins avec les persos C'est vrai qu'a chaque fois c'est triste de partir (nous aussi on recule le départ jusqu'au bout) mais après ça reste loooooongtemps dans la tête |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 3 jours magiques chez Mickey <3 | |
|