Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
voici le reportage consacré aux 10 ans du parc Walt Disney studio
demain je vous posterai le reportage des travaux et réhabilitations ^^
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
une bien jolie petite cérémonie tout de même ^^ même si tous les fans s'attendaient a plus mais bon c'est déjà bien d'y penser Merci Seb et Fan (jolie couleur ^^)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Aaaah j'adore merci Seb !!! Même si vous étiez mal placés, on a l'impression d'être un peu dans l'ambiance ! Fan toujours prête à faire la bouffonne ! Et je remarque un intrus dans votre video !!! xD Sinon, je souligne la correction des fautes dans le générique .
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
edit : suite a des recherches les nouveaux élément installer sur les structures autour du chateau sot des lance flammes pour disney dreams et don des laser comme je l'ai cité
Dernière édition par sebichou le Sam 17 Mar 2012 - 23:39, édité 1 fois
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Merciiii je suis au tout début du visionnage...J'adooore le mode zoom/dézoom pendant les parachutes ! xD Et les commentaires de Fan : "Oohh c'est déjà fini !". Je regarde la suite, mais je suis déjà morte de rire !
EDIT : Donc voilà, regardée, merci Seb pour les infos sérieuses, et merci Marie pour les commentaires très instructifs !!! xD
Mais elles sont ou les autres petites videos hein ?
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
cool les travaux sa fait tout de même bizarre d'entendre autant les marteaux piqueurs ^^
"edit : suite a des recherches les nouveaux élément installer sur les structures autour du chateau sot des lance flammes pour disney dreams et don des laser comme je l'ai cité " faut espérer que tout ceci restera assez longtemps et que ce n'est pas uniquement pour les press events
han siiiiiiiiiiiiii fan bon qui laisse parler l'autre alors ^^
whoua le Annette's fermé c'est une chose rare donc ..?? nouveau dome au World ^^ formidable il est pas beau le galion ^^ il est sublime trop cool Seb et Fan
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Merci Seb' pour la vidéo ! Génial de passer un petit moment (presque) en votre compagnie Fan... les dédicaces... génial
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Vidéo extra .. j'adore le dialogue entre Fan et Seb ... du sur mesure ...
Chaque entrée sur Town Square avec la perspective de Main Street et le Chateau me fait réver ... On a vraiment l'impression d'être à vos cotés ... c'est génial !!!
Merci à vous deux pour ces moments de plaisir ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336