Je d'accord avec Pat, sur internet plus que n'importe où, il faut accrocher les visiteurs le plus vite possible car ils "zappent" très vite si un contenu ou un site ne leur plait dès les premières secondes (on nous le répétait souvent en cours ^^)
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
désoler du double post mais la je suis obliger de vous parler d'un truc important
vous savez pas se qui m'est arriver aujourd'hui jour de meeting en début d'après midi ? QUOI je ne vous ai pas raconter
j'ai signer un autographe mon premier dans ma carrière :p
juste après manger en se rendent au rendez de central plaza nous avions fait une pause sur town square car 2 personne on ete au petit coin, la un garçon s'approche de moi et me dit : - " tu peux me signer un autographe s'il te plais je suis super fan de ta chaîne youtube "
dons moi un peu choquer (de joie :p) je lui dis oui pas de soucis a quel nom et donc la je lui met un petit mots :
" pour pascal de la pars de sebichou de la dfcTV"
merci a ce petit garçon qui ma reconnus dans le parc et de l’intérêt qu'il porte a mon travail =D
Dernière édition par sebichou le Sam 23 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
désoler du double post mais la je suis obliger de vous parler d'un
vous savez pas se qui m'est arriver aujourd'hui jour de meeting en début d'après midi ? QUOI je ne vous ai pas raconter
j'ai signer un autographe mon premier dans ma carrière :p
juste après manger en se rendent au rendez de central plaza nous avions fait une pause sur town square car 2 personne on ete au petit coin, la un garçon s'approche de moi et me dit : - " tu peux me signer un autographe s'il te plais je suis super fan de ta chaîne youtube "
dons moi un peu choquer (de joie :p) je lui dis oui pas de soucis a quel nom et donc la je lui met un petit mots :
" pour pascal de la pars de sebichou de la dfcTV"
merci a ce petit garçon qui ma reconnus dans le parc et de l’intérêt qu'il porte a mon travail =D
....ça met du baume au coeur venant de plus d'un enfant...
Un grand BRAVO
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Non sans blague sebichou tu as signé un autographe ????? Et tu nous l'a même pas dit au meeting hier ? Bon je blague, en tout cas hier Seb nous l'a répété tote la journée bravo comme même Et joyeux anniversaire à la dfc Tv, merci pour tout le travail que tu fais pour nous
leptitbelge
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 25 Localisation : Belgique Humeur : delirant Date d'inscription : 09/02/2013 J'aime : 0