grrrrrrrrrrr ce soir un pneu rude de regarder sa coupe tout le temps ^^ demain je ferais un tour
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
très sympa mon grand bravo oui le chantier de Ratatouille avance bien
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Je tiens a signaler aujourd'hui que notre ami mystic-phantom, avec son accord et sa grande gentillesse, ainsi que la joie de l'administration, fait partie de la grande et belle famille des très bons vidéastes de notre chaine la DFCTV ... Avec Seb, Marie et tous les autres il contribuera très prochainement de son aide précieuse et peut être de ses vidéos ^^ au devenir de notre chaine préférée ... Je pense donc être porteur pour tous de toute notre joie et de notre envie de visionner ses œuvres en plus de celles qui font sa renommée sur son site personnel "Le Guide du Disney Fan" que nous poursuivons a soutenir
Merci d'avance a toi et bonne route avec toute l'équipe
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134