Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
comme vous l'aurez remarquer ces derniers temps peu de reportages sont publier, en effet vu le peu de nouveauté mise a pars ratatouille, cela ne suffit pas a faire un reportage complet
je reste malgré tout sur le vif pour tenter de ramener le plus de news possible
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 60 Age : 23 Localisation : dans le chateau de la belle au bois dormant Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/01/2013 J'aime : 0
voila désoler suite a quelques soucis hier j'avais pas pus poster mon nouveaux reportage sur le forum mais le voici a présent
voici mon nouveaux reportage, édition du mercredi 4 septembre 2013
dans cette éditions nous suivrons bien évidement l'avancée du chantier ratatouille,
nous ferons un tour au disneyland parc ou l'attraction peter pan est en réhabilitation, des filets sont apparus sur main street transportation et la boutique de photo de BTM, la sortie de phantom manor caché par des échafaudages
puis quelques coups de pinceaux dans main street et nous finirons par le disney village avec la finition des travaux pour la future boutique lego
pour une meilleure visibilité des titre je les ais réorganiser en mettant le style de vidéo et chaque épisode seras maintenant numéroté pour mieux les repérées
bon visionnage
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
j'aurais bien aimer le faire dans la semaine mais j'ai encore un problème de carte SD, cette fois ci j'ai en ai commander deux sur internet j’espère qu'elle vont vite arriver
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336