voici donc après plusieurs semaine mon reportage sur les travaux et réhabilitations
dans ce nouveaux numéros nous verrons bien evidement l'avancée du chantier ratatouille mais également la reprise des travaux dans la boutique lego store et quelque changement dans le disney village
bon visionnage
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
comme vous pouvais le constater depuis quelques temps les reportages afflues moins souvent qu'avant la raison est toute simple, j'ai déménager du côté de Malesherbe ce qui fait que je me suis éloigne du parc
mais rassurez-vous je continue a faire les vidéo même si sa ne seras plus 1 fois par semaine XD
voici donc le reportage des travaux et réhab du lundi 17 mars
et toujours a la même date une édition spéciale pour la fête de la saint Patrick
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Celui de la St Patrick m'a vraiment donné envie de faire l'édition 2015 ...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ce soir a partir de 21h vous pourrez me retrouver en live sur une web radio avec d'autre fan disney, au programme: musique, jeux, actualité et bien d'autre chose
mon amis le guide du disney fan sera aussi présent
pour nous écouter c'est juste ici http://www.livestream.com/disneymagiconradioo
PS: si vous n'entendez rien avant 21h c'est normale le programme commence a 21h pile