|
|
Auteur | Message |
---|
Mukurochan Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 19 Juin 2012 - 19:29 | |
| Ce pauvre Yéti est surnommé "disco yeti" par les guests américains, à cause des stroboscopes^^ |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
diablesselalie Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Dans une tourelle Humeur : électrique!! Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 24 Juin 2012 - 22:47 | |
| hou c'est cool que les squelettes soient revenus!! je l'aime bien cette attraction mais je ne la ferai pas de nuit! c'est avec big thunder mountain en complément, une très belle histoire. J'aimerai qu'ils la sortent en livre! |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 11:23 | |
| Ça serait aussi très bien, mais je ne sait pas si c'est "faisable" car ils y a de nombreuses ombres dans ses histoires, volonté des imagineers pour laisser place à l'imagination des visiteurs ! (: |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 11:28 | |
| J'aimerais bien aussi qu'ils sortent cette histoire en livre ! Histoire d'éclairer quelques points obscurs ^^ Mais en même temps, imaginer notre propre histoire, c'est bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 11:32 | |
| Pour moi il n'y a pas trop de mystère dans l'histoire car j'ai lut celle de PM Keeper, qui nous la racontée dans tout les détaille ( dans la coin monde DLP = Thunder Mesa Story ) Je ne sais pas si vous l'avez lut aussi ?? |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 12:42 | |
| En fait ce serait impossible, car cette attraction n'a pas de storyline complète officielle !!! Nous n'avons que quelques informations et faits qui ont été confirmés par Laurent Cayuela, qui est allé à Imagineering en Californie pour poser des questions. Les imagineers ont dit qu'il n'y avait presque rien d'officiel car justement, c'est fait exprès pour que chaque guest imagine l'histoire qu'il veut !
Donc je doute qu'imagineering en sorte un livre officiel un jour... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 14:45 | |
| Et puis c'est bien aussi de laisser libre notre propre imagination !! c'est aussi ça la magie de l'attraction !! |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 18:39 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Pour moi il n'y a pas trop de mystère dans l'histoire car j'ai lut celle de PM Keeper, qui nous la racontée dans tout les détaille ( dans la coin monde DLP = Thunder Mesa Story )
Je ne sais pas si vous l'avez lut aussi ?? Je vous en fait part d'un livre sur le forum, c'est tout aussi bien ! ^^ Et en plus mon 666e message sur ce topic ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 25 Juin 2012 - 19:31 | |
| L'histoire de PM est super et je pense pas que ce serait bien en livre c'est mieux qu'on imagine notre propre histoire |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 29 Juin 2012 - 21:16 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Et puis c'est bien aussi de laisser libre notre propre imagination !! c'est aussi ça la magie de l'attraction !!
Et puis comme ça les Imagineers peuvent être hyper paresseux et inventer vaguement une histoire en se disant qu'on trouvera bien une explication tout seuls comme des grands |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 29 Juin 2012 - 23:20 | |
| j'ai trouvé un site qui résume tout : *attention spoil!*
cliquer ici : http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/pm/loupepm.html il y a juste une erreur : le corbeau n'est pas le fiancée mais le dieu indien qui habitais le big thunder mountain (le train de la mine) : thunder mesa est construite sur un cimetière indien et une légende raconte que si quelqu'un toucher au big thunder mountain pour extraire l'or, il serait maudit par le dieu corbeau. (entre autre, c'est les ravenswood qui l'ont exploité pour faire fortune et voilà le résultat!). rassurez-vous : si vous allez dans la mine, vous ne subirez rien de grave : le train deviendra juste... un peu fou! XD (ou alors, le train déraillera ou vous recevrez un débris sur la tête mais, dans les deux cas, vous vous en sortirez soit avec un simple petit trauma crânien, soit avec une petite douleur au genou! ^^)
pour moi, je crois que Henry Ravenswood à supplier le dieu de le laisser en vie. alors, ils ont du faire un pact style "je te laisse en vie à la seule condition que tu m'aides à piéger les habitants de thunder mesa venu au mariage de ta fille afin de leur faire payer leur sacrilège!"
et donc, il a accepté, il c'est retrouvé avec une tête en squelette, etc.
ps: ils ont repris le système de disco yéti pour bruce dans cruch coaster! ^^
Dernière édition par Mukurochan le Sam 30 Juin 2012 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 30 Juin 2012 - 7:49 | |
| Un petit détail pour Mukurochan pourrais tu réduire un peu les écris de ta signature en hauteur ...merci d'avance de ta compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 30 Juin 2012 - 11:43 | |
| Merci beaucoup Ce n'est pas la même histoire que celle de PM Keeper, j'avoue que je préférait la sienne, mais....laquelle est la vrai ?? |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 30 Juin 2012 - 13:41 | |
| perso, je suis fidèle à la mienne! ^^ en plus, elle s'approche de la version du dvd kellogs (qui est trop simplifiée selon moi!)
ps: elle est où la version de PM, je la trouve pas? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 30 Juin 2012 - 22:29 | |
| La version de PM se trouve : dans DLP les mondes : Thunder Mesa sorty !! |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 1 Juil 2012 - 18:34 | |
| - Mukurochan a écrit:
- j'ai trouvé un site qui résume tout :
*attention spoil!*
cliquer ici : http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/pm/loupepm.html il y a juste une erreur : le corbeau n'est pas le fiancée mais le dieu indien qui habitais le big thunder mountain (le train de la mine) : thunder mesa est construite sur un cimetière indien et une légende raconte que si quelqu'un toucher au big thunder mountain pour extraire l'or, il serait maudit par le dieu corbeau. (entre autre, c'est les ravenswood qui l'ont exploité pour faire fortune et voilà le résultat!). rassurez-vous : si vous allez dans la mine, vous ne subirez rien de grave : le train deviendra juste... un peu fou! XD (ou alors, le train déraillera ou vous recevrez un débris sur la tête mais, dans les deux cas, vous vous en sortirez soit avec un simple petit trauma crânien, soit avec une petite douleur au genou! ^^)
pour moi, je crois que Henry Ravenswood à supplier le dieu de le laisser en vie. alors, ils ont du faire un pact style "je te laisse en vie à la seule condition que tu m'aides à piéger les habitants de thunder mesa venu au mariage de ta fille afin de leur faire payer leur sacrilège!"
et donc, il a accepté, il c'est retrouvé avec une tête en squelette, etc.
ps: ils ont repris le système de disco yéti pour bruce dans cruch coaster! ^^ Entièrement faux, le corbeau est bel et bien le fiancé réincarné car l'entité de la montagne est un oiseau tonnerre. Mais je t'invite à lire mes récits pour en savoir un peu plus ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 1 Juil 2012 - 22:14 | |
| oui, j'ai lue mais l'idée que le corbeau suive madame leota et le phantom dans l'attraction...
et puis pourquoi un corbeau déjà?! Oo'
enfin, je crois (sans vouloir t'offenser hein, c'est disney : tout le monde il est ami! XD) que c'est henri ravenswood le phatom quand même. ce serait logique vue qu'il voulait pas que sa fille se marie. d'où la pendaison, et le fait qu'il la retient prisonnière. enfin! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 2 Juil 2012 - 20:40 | |
| Pas de dispute, peace and love ^^ Mais c'est vrai que c'est une des choses qui m'a tracasser quand j'ai lu ton histoire PM: pourquoi, alors qu'avant il l'avait refuser au père, maintenant Phantom assassine l'époux ??? Phantom est peut-être le père finalement !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|