|
|
Auteur | Message |
---|
Bonbonrose Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 2 Juil 2012 - 20:40 | |
| Pas de dispute, peace and love ^^ Mais c'est vrai que c'est une des choses qui m'a tracasser quand j'ai lu ton histoire PM: pourquoi, alors qu'avant il l'avait refuser au père, maintenant Phantom assassine l'époux ??? Phantom est peut-être le père finalement !!!!! |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 2 Juil 2012 - 21:17 | |
| et le corbeau le dieu tonnerre! >:3 (je trouve ça plus logique, après libre à toi de penser ce que tu veux! ^^) |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 5 Juil 2012 - 16:05 | |
| - pat57 a écrit:
- houla ^^ cimetière minuscule dans un environnement splendide
voici la véritable de notre "cimétiére de boot hill" mais celui-ci se trouve aux States dans l'Arizona: http://historizo.cafeduweb.com/lire/11309-tombstone-arizona-les-fantomes-far-west.html |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 5 Juil 2012 - 16:11 | |
| Personne ne peut dire quelle version de la légende est bonne... puisque personne n'est encore vivant pour en parler non ? C'est comme la célèbre histoire de la dame blanche, j'en ai déjà entendu plusieurs versions, et pourtant, laquelle est bonne ? Mystère et boule de gomme... |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 5 Juil 2012 - 18:47 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- pat57 a écrit:
- houla ^^ cimetière minuscule dans un environnement splendide
voici la véritable de notre "cimétiére de boot hill" mais celui-ci se trouve aux States dans l'Arizona: http://historizo.cafeduweb.com/lire/11309-tombstone-arizona-les-fantomes-far-west.html Le nom du cimetière de Phantom Manor Boot Hill vient du fait que Boot signifie botte (de cowboys) or, ce sont ces mêmes cowboy (aux noms d'imagineers de l'attraction) qui sont enterrés dans cette colline dite hill d'où le nom Boot Hill |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 5 Juil 2012 - 22:46 | |
| note : la dame blanche est un délire de mec à moitié endormis sur l'autoroute! ^^
bizarre... si ça se trouve, on va trouver une histoire identique à celle des ravenswood en creusant un peu... |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 6 Juil 2012 - 0:12 | |
| Perso je suis pas une pro de l'histoire de Phantom Manor même si je connais la version de base et les compléments autour... Mais tout ce que je peux dire, c'est que Tony Baxter lui-même (l'Imagineer qui a supervisé la conception de l'attraction) n'indique aucune version officielle, ne donne pas d'indices, afin de laisser travailler l'imagination des Cast et des guests .La question lui avait pourtant été posée à la conférence du 12 avril, mais il est resté très vague. |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 6 Juil 2012 - 0:34 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Pas de dispute, peace and love ^^
Mais c'est vrai que c'est une des choses qui m'a tracasser quand j'ai lu ton histoire PM: pourquoi, alors qu'avant il l'avait refuser au père, maintenant Phantom assassine l'époux ??? Phantom est peut-être le père finalement !!!!! Parce que dans la scène du ballroom, on y voit assis vers la droite de la table un homme qui lui est l'esprit d'Henry, aux côtés de son épouse. Un personnage ne peut être présent deux fois au même endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 6 Juil 2012 - 21:24 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Bonbonrose a écrit:
- Pas de dispute, peace and love ^^
Mais c'est vrai que c'est une des choses qui m'a tracasser quand j'ai lu ton histoire PM: pourquoi, alors qu'avant il l'avait refuser au père, maintenant Phantom assassine l'époux ??? Phantom est peut-être le père finalement !!!!! Parce que dans la scène du ballroom, on y voit assis vers la droite de la table un homme qui lui est l'esprit d'Henry, aux côtés de son épouse.
Un personnage ne peut être présent deux fois au même endroit. SAUF SI C'EST UN COUP MONTÉ! où ça? tu as une photo? |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
| |
| |
Miley64 Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 7 Juil 2012 - 10:00 | |
| Ok PM, mais pourquoi Phantom assassine l'époux au final, alors qu'il avait refusé au père avant ?? |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 7 Juil 2012 - 16:05 | |
| Je vous coupe dans votre conversation lol moi en tout cas j'ai bien aimé mes 3 dernière fois dans Phantom lol |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Sam 7 Juil 2012 - 18:53 | |
| explique nous PM! (tant que j'aurais pas de preuve, je continue de croire que c'est Henry le phantom) j'ai trouvé une image, c'est lesquelles : |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
diablesselalie Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Dans une tourelle Humeur : électrique!! Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 9:31 | |
| moi je n'y comprend plus rien avec tout ça..! l'homme à la fenêtre c'est le papa de la mariée et on le retrouve au début, au plafond avec comme pendu son gendre. c'est pas ça? on le retrouve ensuite en squelette non? vous m'avez perdu!!!!!
ps: moi la dame blanche j'y crois et dans ma famille on a eu deux "visites" dans la voiture avec elle. Les personnes n'étaient pas bourées, elles revenaient d'un enterrement..
Il est vrai que c'est quand même bien qu'on puisse croire et imaginer ce que l'on souhaite, c'est ça disney aussi. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 11:09 | |
| Je préfère aussi faire travailler mon imagination.. je trouve ça plus enrichissant... |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 16:50 | |
| diablesselalie> *restons calme* LA DAME BLANCHE N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ça va mieux! ^^'
je m'explique pour le changement d'apparence : dans l'attraction, on assiste au temps qui passe. au début, on voit la mariée jeune mais vous remarquerez qu'au fur et à mesure, elle a des rides et à la fin, c'est un squelette. d'où les apparitions du phantom un peu n'importe où qui nous "raconte l'histoire" (du moins, c'est mon hypothèse) |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 17:58 | |
| De toute façon je vois pas où est le problème... Que chacun se fasse sa propre histoire en interprétant les indices qui nous sont donnés c'est le but recherché par les imagineers de l'attraction... |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 18:06 | |
| Mukorochan pas la peine de crier ( les majuscules).... toi tu penses qu'elle n'existe pas c'est une chose, elle dit l'avoir "vu" s'en est une autre. C'est comme Dieu ... pour certain il existe pour d'autre non.
Oui je pense qu’après le but est de nous faire imaginer alors imaginons |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 8 Juil 2012 - 18:53 | |
| Tout à fait Poudre de fée.. ça ne sert à rien de vouloir savoir toute l'histoire.. c'est tellement plus agréable de laisser notre imagination faire le travail... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|