Dites j'ai vu (mais je ne sais plus oû ) que le spectacle de ce soir sera retransmis en direct sur my TF1.fr, à partir de 22h30 ... quelqu'un peut me confirmer ?
"Nous savions déjà que la grande première de Disney Dreams! sera présentée en direct sur MyTF1 le 31 Mars prochain à 22h30. Et bien sachez que ce direct se fera également sur la chaine Youtube officielle de Disneyland Paris! Un habillage spécial y fera son apparition avant l'évènement, il ne vous restera plus qu'à être connectés dès 22h30 pour suivre depuis votre canapé, la toute première représentation de Disney Dreams!"
pour ceux qui ne souhaitent pas en voir trop avant d'y aller ne visionner donc pas perso je trouve que voilà une merveille de spectacle 4 minutes 58 de bonheur, de grandiose j'en reste sur les genoux de voir quelque chose d'aussi fantastique et bien fait bravo voilà un spectacle qui vaut vraiment le déplacement
première vidéo du spectacle grâce au Parisien et a http://disneyandmore.blogspot.fr/
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
n'est-ce pas ??? il n'y a pas de mots pour décrire cela et en plus on ne vois que quelques minutes de ce spectacle ^^ donc le reste doit aussi être ............. fantastique ^^
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Vivement mon prochain séjour , avec un peu de chance le 9 et 10 avril avec Lolo57 (a voir pas encore sur) , auquel cas on pourra voir le spectacle
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
oui Ivy en réalité sa doit être totalement différent et bien mieux on est tous "je pense" impatient d'aller en voir plus, le voir en réalité
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186