Non, non, non je regarderais pas. Surprise, surprise quand j'y vais !
Si je regarde c'est foutu, je suis déjà intenable mais là si je regard c'est mort XD
Mais je vous crois sur parole.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
je vais sertenement regarder comme je suis pas prés d'aller le voir au moins je l'aurai vue une fois même c'est c pas sur place c'est comme hihihi
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Quand j'essaye d'aller sur le site des 20ans, je crois que c'est écrit qu'il y a trop de monde sur le serveur ou je sais pas quoi, je sais pas si ça a un rapport ^^
nono60110
Reporter
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Amblainville Date d'inscription : 27/03/2012 J'aime : 0
Hallucinant!!! Mais je pense qu'en vrai ça doit juste être une autre dimension. Surtout que c'est un peu filmé bizzarement, ça fait un petit peu chenis.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Je viens aussi de le regarder, m'a foutu les larmes aux yeux & la chair de poule. Chapeau, c'est vraiment magnifique J'espère vraiment pouvoir le voir cette année..
androland
Cast Member
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 2
ouahhhhhouuuu!!!!!!!! genial j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fabuleux et merci pour la video
minnie62
Méga Fan Disney
androland merci pour la vidéo , je n'ai pas pu le voir hier soir génial!!!!!!! pas de mot pour exprimer ce que donne ce spectacle mes enfants ont adoré et applaudi vivement mai pour le voir en vrai!!!
popau50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 582 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/01/2010 J'aime : 0
Toujours pour ceux qui le souhaitent ^^ les autres "abstenez vous de visionner ^^
HD "Disney Dreams!" nighttime show debut at Disneyland Paris
les vidéos arrivent les une derrières les autres ^^ et sincèrement il n'y a pas de mots pour décrire ce spectacle il est .... tout simplement sublime avec la participation des créateurs de "World Of Color" en Californie, ils ont fait quelque chose, un spectacle merveilleux ... voilà bien un anniversaire fêter en grande pompe .... ^^ source : http://www.insidethemagic.net/