Toujours pour ceux qui le souhaitent ^^ les autres "abstenez vous de visionner ^^
HD "Disney Dreams!" nighttime show debut at Disneyland Paris
les vidéos arrivent les une derrières les autres ^^ et sincèrement il n'y a pas de mots pour décrire ce spectacle il est .... tout simplement sublime avec la participation des créateurs de "World Of Color" en Californie, ils ont fait quelque chose, un spectacle merveilleux ... voilà bien un anniversaire fêter en grande pompe .... ^^ source : http://www.insidethemagic.net/
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Non je n'est pas encore craquer juste pour cinq minutes ^^ pas la totalité ^^ a voir si je vais tenir longtemps
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
oh la la j'ai pas tout regarder mais c'est magnifique je ne regarde pas le reste je veux garder la surprise j'espere pouvoir y aller pour le voir en vrai
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui pat57 c'est dure de résister !! j'ai craquer j'ai visionner cette merveille hier soir sur MYTF1.fr c'est que du bonheur j'ai hâte de le voir en vrai maintenant :rire:
lolo57
Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : METZ(57) Humeur : happy birthday disneyland :D Date d'inscription : 25/03/2012 J'aime : 0
héhé moi je résiste encore, trop envie d'avoir le méga frisson de surprise avec pleins les yeux .. bon d'ici le 16 avril j'aurai pt être craqué d'aller voir des bribes.
timamachaju
Méga Fan Disney
Sur la version officielle du site de Disneyland, à la Fin , vers 20 mn, il y a une chanson, que j'aime beaucoup, création ou reprise d'une chanson? si qq 1 à l'info merci
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Moi je me demande si les nouvelles fleurs sur central plaza ont déja été massacré par les guests ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
C'est absolument magnifique ! Merci de m'avoir donné la possibilité de le vor car de Belgique MyTF1.fr ne fonctionne pas et pas moyen de me connecter à Youtube hier !
Je suis sous le choc, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux..
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Non je n'est pas encore craquer juste pour cinq minutes ^^ pas la totalité ^^ a voir si je vais tenir longtemps
comment tu as fait pour regarder que 5 min je peux pas arreter moi
j'ai seulement visionner la première vidéo qui ne durait que 4 minutes 58 ^^ donc pas tout vue ^^ whouaw les photos de la page facebook sont formidable ... c'est vraiment splendide
timamachaju
Méga Fan Disney