Ok merci pour l'info!Est ce que quelqu'un sait ci ces derniers jours le spectacle a dut être annulé ou non?Car à priori ils annoncent le même temps pour ce weekend!
Je te remercies,je vois que tu prends tjs la peine de répondre,c'est agréable! Bon ok alors croisez bien fort les doigts pour nous s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens au fait ? question pour ceux qui y sont ou y seront dans les jours qui vénitienne : avec le "mauvais" temps pluvieux du moment pouvez vous nous dire si le spectacle a bien lieu et si oui dans quel condition si il pleut sa serait intéressant d'en savoir plus si il est donner en temps de pluie
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Hâte d'être Dimanche soir pour le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Superbes photos !! je n'en ai pas ramené de si belles avec le ptit appareil . Et pour répondre aux questions du dreams et du mauvais temps et bien oui malgré la pluie et un peu de vent ce spectacle comme les parades ont lieu. L'annulation ne serait qu'en cas d'averses à torrent ! et très forte rafale. voilà
Superbes photos !! je n'en ai pas ramené de si belles avec le ptit appareil . Et pour répondre aux questions du dreams et du mauvais temps et bien oui malgré la pluie et un peu de vent ce spectacle comme les parades ont lieu. L'annulation ne serait qu'en cas d'averses à torrent ! et très forte rafale. voilà
merci pour l'info!!!!!!!!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24