Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j adore quand peter pan souleve et disparait sous le chateau
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ce spectacle incarne la magie de Disney à lui tout seul.. la magie de Disney de mon époque?? je veux dire, les classiques, les couleurs et la musique ! J'ai hâte d'être au 4 août pour le voir en direct !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Que dire?C'est magique!Tout simplement!Les larmes n'étaient pas bien loin! A mes yeux un spectacle de très grande qualité,tant sur le plan visuel que sonore! Plein d'étoiles dans les yeux de nos Bouts de Choux!Bref la magie est véritablement au rdv!!
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
Je voudrais faire un séjour à disneyland avant fin septembre mais je ne sais pas si ça va etre possible avant octobre ou novembre finalement PPPFF.............C LONG !!! ce qui me fais peur c que le spectacle disney dreams (nocturne) s arrete justement près la haute saison car apres le 30 sept pas d infos et je serai dégouté de le louper ... Si quelqu un a des infos sures ... n hésitez pas !!!
aucune infos sure pour l'après saison hélas ... il devrait y avoir le spectacle normalement puisque prévu pour toute l'année d'anniversaire mais est-ce qu'ils chnageraient un peu par exemple pour la saison d'octobre de Halloween ? et en Novembre pour la saison de Noel ... sa m'étonnerais un peu mais ... a voir d'ici cette été ou alors se renseigner a la centrale de réservation
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
Avez-vous des conseils sur la place à choisir pour ne rien manquer du spectacle, je suis sûre qu'il est MAGNIFIQUE et je ne voudrai pas louper une miette de magie !
a mon humble avis arriver tôt et se placé sur Central Plaza au mieux vraiment face au château pour avoir une vision générale ...
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Quand tu dis arriver tôt pat c'est plutôt 30min une heure?
Si tu y vas 30 min avant c'st déjà bien plein ... tu pourra pas forcément avoir une bonne place et c'est difficile de se frayer un chemin.
Je pense qu'une heure avant c'est mieux !
stitchette
Super Fan Disney
D'accord j’attends déjà une heure pour la parade étant donné que du haut de mon petit 1m59 je ne vois pas grand chose si je suis derrière les gens je pense que pour dreams je vais attendre ce qu'il faut pour avoir une bonne place.