Joli TR, on prends plaisir à vous suivre pour ce bon séjour tout en photo.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Magnifique TR, merci pour cette suite j'imagine bien votre réaction quand vous avez quitté votre chambre, parc car nous avons eu la même à chaque fois.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci Nalemande grâce à ton TR, j'ai découvert entre autre que les chambres montana pouvoir un balcon je vais essayer d'en avoir une comme ça (pour mon copain fumeur)parce que la notre est dans le batiment principal je ne pense pas qu'il y ai de balcon. Sinon peux tu me renseigner sur ta demande dans la chambre d'hotel : bouteille d'eau, jetons... a qui faut-il en faire la demande? te rappelles-tu du prix?
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je viens de lire tout ton TR j'ai adoré Magnifiques photos et on voit que vous êtes contents en plus vous avez eu plein de personnages Vous formez un très beau couple toi et ton copain ! Merci
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Elody, pour ce qui est de notre chambre, elle était bien dans le bâtiment pricipal ! Tu peux toujours demander en faisant ton Check-in demander si la chambre 2360 est libre, car là c'est sur et certain tu as un ballecon. ( seulement c'était une vue lac donc je ne sais pas quelle résa tu as fait). Pour ce qui est des petites attentions, j'ai juste envoyé un mail demandant s'il était possible d'avoir des pétales de roses dans la chambre ou des serviettes en forme de cygne, je n'ai pas eu de réponses, et à notre arrivée on a eu la chambre Montana vue Lac ( car on avait réservé une chambre standart ) donc niveau prix je ne pourrai rien te dire malheureusement Tout s'est fait comme ça
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36