AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:04

merci Louky !!
pourtant je n'aime pas du tout ce style de photo à la base et je l'avais bien preciser au photographe mais là je les aimes bien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:47

Alors vivement la retraite....pourquoi parce que j'aurais le temps de voir toutes ces belles choses qui se passent sur le forum !!!

Bon j'ai lu et vu en accéléré toutes les étapes de ton mariage et je dis
La robe waouhhhh vous étiez radieux....quelle organisation

Félicitations et Plein de Bonheur Very Happy
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:08

MDR!!!! merci nonna !!!
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:15

hello !!

comment allez vous ??

j'ai fait 2 prototypes tres brouillon de remerciements lequel preferez vous ? quelle forme surtout !

version guirlande

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Photo_48

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Photo_49

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Photo_50

ou version "bulle"

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Photo_51

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Photo_52
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:22

Moi je préfère la 2ème version, parce que que pour la première version, il faut obligatoirement l'accrocher et le laisser pendre pour le voir et ce n'est pas forcément ce que les gens veulent chez eux... Tandis que la 2ème est plus discrète Very Happy et je le trouve plus originale ! Very Happy
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:57

Ah ben moi je préfère la première c'est assez originale et j'aime bien.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:01

lol les avis sont partagés !! Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:47

Moi je rejoins cind3r3lla je préfère le deuxième aussi :hh:
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:34

je préfère la première ( ça fou pas le basard ça ^^)
http://pascale-mesdon.com
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:12

alors moi j'aime la premiere apres si on pense invites on pense qu'en efet ils ne le garderont peut-etre pas accrocher chez eux mais l'originalité fait que je vote pour la premiere Very Happy
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:56

Je préfère, la 2ème version
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:04

héhéhé je prends en compte tout les avis , c'est vrai que le premier doit etre suspendu pour etre vu , mais si les gens ne veulent pas le suspendre ils peuvent le replier et le garder dans un tiroir Smile
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:25

Ouai c'est sur mais le but du premier c'est d'être pendu pour être vu... Moi je pense que les gens ne le suspendrons pas.... après ce n'est que mon avis, l'originalité est bien mais pas dans la pratique, car une carte de remerciement tu la range...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:15

Je trouve les deux très belles et très originales mais comme cinderella et vivie33 j'ai une préférence pour la 2ème version !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:44

coucou tout le monde

merci pour vos avis sur les cartes de remerciements ! enfin on voudrai pas une carte "classique" mais plus je reflechis a vos avis sur le guirlande et plus je suis d'accords avec vous , j'ai fait faire un devis à la creatrice de notre faire part et je vais voir avec elle peut etre pour partir sur une carte ronde a plusieurs " etage" et sur le premier volet qui serait en calque irisé qui rappelerai la transparence et les reflets d'une bulle avec une plume de dessiné pour rappeler la legereté .
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:11

l'idee me plait bien avec la bulle les plume hate de voir ce que ca pourrait donner
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:41

wouah tout d abord un peu en retard tous mes voeux de bonheur a vous
rien qu a voir tes photos et a lire ce superbe récit j en ai eu ma petite larme d émotions tu est superbe dans ta robe
pour les remerciements moi je préfère la seconde version
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:09

Pareil, un peu en retard, tous mes voeux de bonheur ! Very Happy
Merci d'avoir partagé tes préparatifs et ta journée avec nous ! J'avais les larmes aux yeux en lisant ! Very Happy Ca donne encore plus envie de se marier ! Et cette robe ! Woaw !! Surprised J'adore les plumes, et là, c'est juste superbe I love you

Encore tous mes voeux de bonheur ! Very Happy
Et encore courage pour la FIV !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:40

Bonjour tout le monde
comment allez vous ?

pour nous ça va , demain j'ai un contrôle au CHU pour voir si la stim se passe bien .... le contrôle de vendredi n'etait pas top il n'y avais pas eu trop de progression depuis le contrôle du 29 juin Sad mais je reste confiante Smile

sinon on as toujours pas de nouvelles pour nos remerciements, donc si vendredi on en a toujours pas on prendra ceux là je pense !

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Idee_r10

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Idee_r11

j'ai tres envie de retourner chez mickey en ce moment mais ça n'est pas possible et de plus mon pass ce termine tout bientot Sad Sad
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:03

toutes mes félicitations ! tu étais splendide !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:14

Superbe ce faire part j'aime beaucoup avec les 4 photos Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:33

très jolies faire part

miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:12

le carton de remerciements est super beau j'adore les couleurs, les photos Very Happy
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:08

bonjour tout le monde
je viens donner de me snouvelles
bon je dois rentrer en urgence demain matin à l'hopital pour me faire ponctionner mes ovocytes car malgrés le blocage des ovaires en debut de cycles , je suis entrain d'ovuler toute seule ce qui est mauvais et donc je perdre des ovocytes (donc de potentiels futurs embryons) et ma muqueuse uterine (on parle vraiment de tout chez mickey si il nosu lisait lol ) s'affine donc c'est pas bon non plus

du coup la stim que j'ai eu le sjours d'avant ma bien crevé c'est pour ça que je ne passait pas trop

je vous embrasse bien fort
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:14

oula ben oui pas de bonnes nouvelles en fait !!
de gros gros amour je pense fort à toi !!
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:25

bon courage à toi amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 14 Empty

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant