j'ai fait 2 prototypes tres brouillon de remerciements lequel preferez vous ? quelle forme surtout !
version guirlande
ou version "bulle"
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi je préfère la 2ème version, parce que que pour la première version, il faut obligatoirement l'accrocher et le laisser pendre pour le voir et ce n'est pas forcément ce que les gens veulent chez eux... Tandis que la 2ème est plus discrète et je le trouve plus originale !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah ben moi je préfère la première c'est assez originale et j'aime bien.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
alors moi j'aime la premiere apres si on pense invites on pense qu'en efet ils ne le garderont peut-etre pas accrocher chez eux mais l'originalité fait que je vote pour la premiere
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
héhéhé je prends en compte tout les avis , c'est vrai que le premier doit etre suspendu pour etre vu , mais si les gens ne veulent pas le suspendre ils peuvent le replier et le garder dans un tiroir
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ouai c'est sur mais le but du premier c'est d'être pendu pour être vu... Moi je pense que les gens ne le suspendrons pas.... après ce n'est que mon avis, l'originalité est bien mais pas dans la pratique, car une carte de remerciement tu la range...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
merci pour vos avis sur les cartes de remerciements ! enfin on voudrai pas une carte "classique" mais plus je reflechis a vos avis sur le guirlande et plus je suis d'accords avec vous , j'ai fait faire un devis à la creatrice de notre faire part et je vais voir avec elle peut etre pour partir sur une carte ronde a plusieurs " etage" et sur le premier volet qui serait en calque irisé qui rappelerai la transparence et les reflets d'une bulle avec une plume de dessiné pour rappeler la legereté .
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
wouah tout d abord un peu en retard tous mes voeux de bonheur a vous rien qu a voir tes photos et a lire ce superbe récit j en ai eu ma petite larme d émotions tu est superbe dans ta robe pour les remerciements moi je préfère la seconde version
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Pareil, un peu en retard, tous mes voeux de bonheur ! Merci d'avoir partagé tes préparatifs et ta journée avec nous ! J'avais les larmes aux yeux en lisant ! Ca donne encore plus envie de se marier ! Et cette robe ! Woaw !! J'adore les plumes, et là, c'est juste superbe
Encore tous mes voeux de bonheur ! Et encore courage pour la FIV !
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
pour nous ça va , demain j'ai un contrôle au CHU pour voir si la stim se passe bien .... le contrôle de vendredi n'etait pas top il n'y avais pas eu trop de progression depuis le contrôle du 29 juin mais je reste confiante
sinon on as toujours pas de nouvelles pour nos remerciements, donc si vendredi on en a toujours pas on prendra ceux là je pense !
j'ai tres envie de retourner chez mickey en ce moment mais ça n'est pas possible et de plus mon pass ce termine tout bientot
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Superbe ce faire part j'aime beaucoup avec les 4 photos
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bonjour tout le monde je viens donner de me snouvelles bon je dois rentrer en urgence demain matin à l'hopital pour me faire ponctionner mes ovocytes car malgrés le blocage des ovaires en debut de cycles , je suis entrain d'ovuler toute seule ce qui est mauvais et donc je perdre des ovocytes (donc de potentiels futurs embryons) et ma muqueuse uterine (on parle vraiment de tout chez mickey si il nosu lisait lol ) s'affine donc c'est pas bon non plus
du coup la stim que j'ai eu le sjours d'avant ma bien crevé c'est pour ça que je ne passait pas trop
je vous embrasse bien fort
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
oula ben oui pas de bonnes nouvelles en fait !! de gros gros je pense fort à toi !!
vivie33
Méga Fan Disney