whouaw superbe la mariée géniales le récit et les photos
avec pleins de bonheur encore après cette belle journée
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'ai beaucoup de mal a tourner la page du mariage j'ai un gros cafard ! mais bon ça passera , ça mettra du temps mais ça passera le fait de ce retrouver ici chez nous sans famille , ni ami ça fait drole donc on ressasse toute cette belle journee il y a une semaine on etait encore à l'apero , et aujourd'hui on viens de tout trier et ranger
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Courage pour la suite ! J'imagine que maintenant, plus de préparatifs, plus rien à organiser, il doit y avoir un vide, mais vous êtes unis maintenant Profite en !!!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Wouaah ça fait rêver de voir tout ça... Merci d'avoir partagé ça avec nous ! Vous êtes vraiment trop beaux, et tu avais une robe particulièrement sublime ! Je vous souhaite tout le bonheur possible, et le plus longtemps possible .
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Superbe récit ! Merci d'avoir partagé ça avec nous, ça fait vraiment rêver ! Tu es resplendissante sur les photos ! Félicitations encore et bon courage pour la suite
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
merci a tous pour vos compliments , messages et voeux de bonheur ♥
aujourd'hui in a rechercher des idees pour les cartes de remerciements on a trouver une idee , je vais peut etre faire un essai et voir parce que j'en ai plus de 100 a faire
pour les curieux vu que notre théme ete les bulles et les plumes
et voila le cadeaux que madame le maire nous a offert (c'est une amie à mes parents) elle a ete chez °o° en mars pour l'anniversaire de sa petite fille et nous a ramené ça pour accrocher nos plus belles photos de mariage , on a trouvé ça adorable de ça part ♥
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Felicitation à tous les deux!!tous mes voeux de bonheur tu etait une superbe mariee, pleins de jolie photos merci de nous avoir fait partager tout cela.pleins de gros bisous
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Tu étais magnifique (tu l'es toujours je te rassure )!! Quelle belle journée! Même si tu as du pourrir ton maquillage, je trouve que pleurer accentue cette sensation de bonheur! J'espère que tu en as bien profité!!
doudoune76600
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
super jolie le fairpart de remerciement et le cadeau de mme le maire est magnifique
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
coucou tout le monde !! je ne vous oublie pas , mais je n'arrive pas a trouver le temps de passer !! la reprise est dure dure en plus d'etre sur un petit nuage lol
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
sinon pour les remerciements on a finalement opter pour ce style là , j'ai fait une demande de tarif j'attends la reponse , sinon on essaiera de les faire mainson , mais vu mon niveau de travaux manuel c'est pas du tout gagné
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186