AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:53

Purée je débarque! Je ne savais pas pour ta grossesse! Toutes mes félicitations!!! cheers

Stef, je te rassure, pareil pour moi! A 8 mois de grossesse j'en paraissait à peine 4...par contre dans le cul et dans les cuisses, j'ai stocké hein...pfff...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:01

Mdr Alizea, pour l'instant, à ces endroits là ça va.. mdr...
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:47

je viens au nouvelles a l'instant et ce que je decouvre me ravis enormement j'ai un train de retard enorme la, felicitation!!!!!!!!!!!!c'est genial comme je suis contente pour toi tu as un joli bidou didonc j'espere que ça se passe bien cheers pleins de gros bisous et profite bien de ce deuxieme bonheur apres ton mariage amour
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:48

stef la blge je viens de voir ton post en remontant et waou ba didonc il va y en avoir des ptit bout felcitation!!!! amour amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:49

Merci beaucoup ! Ma photo dans vos joies !!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:51

Stef : je ne la vois pas ta photo scratch
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:56

je viens de la mettre...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:27

Oh adorable cette photo I love you Encore toutes mes félicitations et profite bien de cette grossesse Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 33076
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:50

Merci Elori !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:09

Bonjour par ici

felicitation a toi stef !!!!

sinon ma mere et mon beau pere ; la mere de mon mari et mon pere et ma belle mere sont au courant et ma meilleure amie et ma temoin . et un de mes employeurs vu que c'etait une fiv forcement .... lol

sinon je suis malade comme un chien ! tout la nourriture et les odeurs me degoutent j'ai sans cesse des nausees mais je ne vomi pas c'est deja ça !
j'ai du mal a trouvé ma position la nuit donc je pense que suivant le resultat de mon echo demain j'irai investir dans un coussin d'allaitement parait il que c'est genial pour les nuits

Pascale on y etait du 8 au 12 aout au matin en Moselle ensuite le 12 on est partis pour notre voyage de noce à Paris Smile
mon pass dream ce terminant le 12 aout nous avont etait voir mickey l'apres midi on c'est balader dans la parc je n'ai fait aucunes attraction , juste le train qui fait le tour du parc , on a ete voir le spactacle de la legende de tarzan ♥♥ j'ai bien cru pleurer tellement c'etait beau
ensuite on c'est posé pour voir la parade et le soir on as regarder fantillusion et dreams et ben là j'ai carrement pleurer c'est vraiment magnifique ♥♥♥ j'ai pas de photos de bonnes qualité de dreams je n'avais pas recharger l'appareil du coup j'ai fait avec mon telephone je vous mettrez quelque photos en fin de message .
En plus des mon entree dans le parc je suis allé au bureau des pass annuel et j'ai fait faire une carte de facilité de passage pour femme enceinte ce qui nous a permis d'etre super bien placé pour Dreams et pour la parade on ne la pas utiliser pour tarzan car on avait le poteau pil en face de nous lol

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Photo_12

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_0910

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_1010

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_1011

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_1210

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_1211

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Img_1310
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:20

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles cheers

Tu es toujours en pleine forme et ça fait plaisir.

Pour le coussin d'allaitement n'hésites pas, j'en ai eu un c'est génial, et pas besoin de mettre cher.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:27

Oh super !
Courage pour les nuits, cette chaleur & bien sur les nausées No
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:57

Oh superbes photos !

Et bon courage avec les nausées et le reste Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 33076
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:30

lena-rose, courgage ! pour ma part, je peux pas me plaindre , je n'ai ni nausée ni vomissements.. j'ai une petite question.. je dois me présenter avec le certifcat du gynécologue au City Hall, c'est ça ? et sais tu me dire à quelles facilités tu as eu droit ?
Merci !!
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:41

Je voit que tout va bien c'est super tres jolie photo Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:16

oh quelle bonne nouvelle pour toi lena-rose tu es trop belle en futur maman....

très belles photos

Alors Stef, la carte donne comma avantage un emplacement réservé pour les parades et les spectacles et la possiblité de ne pas faire la queue aux attractions c'est assez pratique pour buzz ou peter pan

voilà
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:27

Que de bonnes nouvelles et de jolies photos !
Les nausées c'est vraiment pas top, moi j'en ai eu pendant 3 mois et demi, et beaucoup de vomissements en plus. J'ai perdu 5 kilos, çà vient juste de se passer la semaine dernière et c'est quand même plus agréable ! Bon courage en tout cas !

Quant au coussin d'allaitement c'est incontournable pour essayer de bien dormir. En plus tu vas t'en servir longtemps, car une fois que bébé sera né il te sera très utile aussi.

amour
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:50

Bonjour tout le" monde

je suis trop content j'ai eu ma premiere echo ce matin et notre petite bulle d'amour mesure 10.5mm et a son petit coeur qui bat la chamade ♥♥♥♥

voila pour la carte tu vas au city hall si tu n'as pas de PA sinon c'est au bureau des PA
et ils te remettron un guide avec les attractions que tu peux faire mais peter pan , blanche neige et pinocchio sont interdite .
merci de ne pas citer Smile
Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Privat10
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

waouh ! c'est génial !! c'est une bonne année pour toi finalement ! félicitation à vous 2 !! et déjà un bon petit bidou, tu es de combien ?
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:38

merci

je suis de 7sa soit 5 semaines de grossesse
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:43

Oh trop mignon l'écho I love you
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:28

ok merci pour les infos les filles !
Pour ma part, extrême fatigue pour l'instant due à la chaleur certainement.. je suis entrée dans ma 14ème semaine !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:30

de rien stef

14eme semaine de grossesse ou sa ? si sa on a 7 semaines d’écarts Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:47

14 semaine de Sa donc 12 semaines de grossesse.. si je compte bien !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:51

ok je suis a 7sa+1j Smile soit 5 semaines de grossesse et1 j
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:53

Dur dur la chaleur ! Malaise ce matin, repos jusque dimanche. Faites bien attention et hydratez-vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 19 Empty

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant