ah quelle chance !! j'avais du refaire le test pour chacun de mes enfants, et je devais me surveiller, pas de sucre ou très très peu ( déjà que j'en prenais pas beaucoup)
ben c'est génial que tu n'ai pas ça, tu va pleinement profiter. tu sens ton bébé bouger un peu ?
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
ben là c'est pas le test pour le diabete , c'est juste un pds pour surveille rparce que j'avais dit a gygy que je me nourrissait que de sucre il y avait que ça qui passé donc il a dit ben on va voir si on peu continuer les petits gateaux lol
alors des fois le soir quand je suis allonger sur le dos et que je suis bien calme je sens comme des vaguelettes dans mon bas ventre mais je ne sais pas si c'est la digestion ou le bebechou
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
c'est chouette pour toi lena rose que tu le sente déjà parce que moi, rien du tout ... par contre, pour tout ce qui est paperasse, en Belgique c'est quand même plus simple.. on doit attendre 6 mois pour commencer à remplir n'importe quel document !! et la caisse d'allocation familiale s'occupe de tout !
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
en faite je ne suis pas vraiment sur que ce soit le bebe parce que je ne ressent plus rien sinon ça va bien , bon je m'ennuie severe chez moi en plus en ce moment mon mari fait jour+ nuit donc je le vois tres tres peu , j'ai enormement de mal a dormir j'y arrive que sur le matin de 8h a 11h sauf que j'ai un papi a coté de chez moi qui pioche sur le beton ça resonne dans ma chambre c'est une horreur ! du coup je suis super naz et si je fais une sieste l'aprem pour compenser je n'arrive plus a dormir la nuit je serpent qui se mors la queue .....
pleins de bisous
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
C'était peut être lui quand même mais il a changé d'endroit entre temps. Au début tu ne le sens pas tous les jours.
Et pour le sommeil je connais çà aussi, mon gygy a tt essayé mais rien ne marche Alors pour me consoler il m'a dit que c'est le corps qui s'habitue à moins de sommeil et au sommeil hâché. Mais bon quand on bosse dans la vente avec une tête de zombie on fait fuir les clients
lena-rose46
Extra Fan Disney
tu es de combien ( j'arrive en cours lol ) ? au début quand bébé bouge ( il faut etre concentré pour le sentir vu que c'est tôt ) tu as comme une impressions de petites bulles qui éclatent dans le ventre en tout cas c'est ce que moi j'ai ressentie pour mes 5 enfants
lena-rose46
Extra Fan Disney
je serai à 15 sa samedi c'est ce que j'avais senti aussi et là depuis 2 jours quand je suis allongé sur le coté gauche je ressent comme une boule dure qui me gene c'est peut etre lui qui sait ! lol
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Oui quand tu sens la boule çà doit être lui ! Et sinon çà fait comme des petites vagues, ou des petites bulles comme des gargouillis. C'est pour çà que tant que les mouvements ne sont pas francs c'est dur de les repérer parcqu'on les confond avec la digestion !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
ah j'avais pas lu pour le 600D ! je suis pas très canon... je pense que tu dois avoir le réglage " réduction du bruit" qui fait que du coup lors de photo nocturnes ton appareil traite l'image en cours, et tu ne peux pas prendre d'autres pendant ce temps ! sinon pour nettoyer l'objectif tu prend une lingette à lunettes en sorte de "daim" ça marche très bien pour retirer les traces de doigts et autres saletés.
pour le truc dur dans le ventre oui c'est soit ses fesses, sa tete ou encore un coude héhé
MlleWinnie59
Modérateur