AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:05

tout à fait d'accord avec les filles, tu rempli les renseignements des 2 parents et tu choisi qui touchera l'allocation.

de plus la déclaration de grossesse est pour la CAF et les employeurs, ainsi que pour la sécu ! ils vont te faire un 100% a compter du 4 ème mois de grossesse je crois et ce jusqu'à un mois après la naissance

si c'est marqué pathologie sur ton arrêt alors oui tu sera prolongée chaque fois pour aller jusqu'au congé maternité. j'ai eu le cas pour mes grosses ( sciatique bi-latérale au 3ème mois, arrêtée jusqu'au terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:17

Il me semble que le 100% c'est à partir du 6ème mois... je dis peut être une bêtises..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:29

Oui Aurore tu as raison le 100% c'est à partir du 6ème mois, et jusque 10 jours après l'accouchement. J'ai reçu les papiers de la sécu c'était marque dessus. Sinon ya le site Ameli.fr qui est bien fait pour suivre ta grossesse et tes remboursements.
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:12

Si vous saviez comme j'ai galéré avec mes remboursements!!!!
Je ne sais combien de fois ils ont perdu mes arrêts et autres...
Je n'ai rien touché sur novembre et décembre 2010 parce qu'ils sont pas foutu
de faire leur boulot correctement.
un jour je reçoit un courrier ou ils exigaient au plus vite mon arrêt patho...
Je leur ai envoyé un recommandé de 2 pages en leurs expliquants bien
leur incompétence!!!!!
Au final j'ai reçu un coup de tél le 29 décembre (la veille de mon accouchement) me disant c'est bon je vous fait un virement!!
Sérieux? c'est pas trop tôt!!!!!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:13

C'est vrai que c'est galère la sécu... la caf c'est pas beaucoup mieux. Dès qu'il faut te donner de l'argent çà pigne !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:56

coucou

dsl je passe peu

alors j'en renvoyer ma declaration j'ais mis les deux mais parcontre il n'y avais rien a cocher mais je n'ai mis que mon numero de secu donc on verra bien

la secu me gonfle je ne suis toujours pas indemnisé de mes arrets j'ai reussi un courrier jeudi me disant que pour eux c'etait illegale de me prendre en charge parce que je ne cotisai pas chez eux bande de nullos !!!

j'ai du refaire tout mes dossiers esperons que ça aille vite parce que presque 3 mois sans salaire ça commence a etre dure dure !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:43

Comme je te comprends Lena Rose ! Pour mes arrêts à chaque fois ils perdaient des documents et je devais rester des semaines sans rien toucher. Ils pensent qu'on vit d'amour et d'eau fraîche !
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:15

c'est exactement ça puis c'est pas comme si les facture arretée d'etre envoyer quoi ....
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:32

courage les filles ! En Belgique, jusqu'à 6 semaines avant l'accouchement, il faut dépasser les 30 jours de maladie pour que la mutuelle prenne en charge.. sinon c'est l'employeur qui paie..
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:39

Ah les papiers c'est toujours chiant Evil or Very Mad Bon courage amour
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:46

'est fou ca quel galre!!bon courage les filles
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:31

coucou ici

bon c'est decidé je vais me les faire à la secu ! ils m'on appelé jeudi matin pour avoir un bulletin de salaire manquant , je leur demande au passage si tout le reste que j'ai envoyé comme papiers c'est bon et si c'est complet elle me reponds que oui il manque juste celui d'avril et elle pourra faire ma regularisation ... chouette ça avance un peu ...

samedi matin je vais chercher mon courrier que vois je ? une lettre de la secu me renvoyant ma declaration de grossesse et me demandant de remettre a jour mon dossier en justifiant des 3 derniers bulletins de salaire Evil or Very Mad mur il y a pas comme un soucis ????

ils m'agacent grrrrrrrrrr

bon sinon j'ai besoin de l'aide de vous mais copines/ copains mickey ! je recherche desesperement l'album du parc avec les chants de noel impossible de le trouver alors si quelqu'un va au parc prochainement et si c'est prix n'est pas plus de 30 e est ce que quelqu'un pourrai me le prendre j'enverai l'argent bien evidement ou alors savez vous ou je peux le trouver ? je crois qu'il y a une rubrique a ce sujet sur le forum je vais chercher ça aussi

merci d'avance Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:22

Décidemment à la sécu mur Bon courage pour la paperasse !
Sinon pour l'album je ne pourrais pas te renseigner, mais j'espère que tu trouveras vite ton bonheur amour
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:54

amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:26

Bon courage amour

Et désolé pour l'album je ne sais pas cheers Neutral
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:10

coucou par ici
comment allez vous ?

vous inquietez pas pour l'album ce n'est pas tres grave c'est juste que je suis une fana de noel Very Happy et hier je me suis prise a ecouter " chante , c'est noel " ... cherchez pas je suis dingue lol

mais vraiment il me tarde d'y etre a noel ça voudra dire qu'il ne me restera que 4 petits mois a attendre avant d'avoir notre petit bonheur dans les bras ♥♥♥

deja vivement le 4 octobre pour le revoir Smile
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:27

lena-rose moi aussi j'adore l'ecouter toute l'annee cette chanson tu n'est pas seule a etre dingue lol
j'ai l'impression que ca passe a une vitesse folle.
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:49

oh oui j'adore cette chanson !!
vous saurez quand si c'est une princesse ou un petit roi ?
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:17

hello les copines Smile

ah ça me rassure alors hier en l'ecoutant j'avais les larmes aux yeux parce que j'ai trop envie d'aller passer noel la bas avec toute la famille mais j'ai du mal a me trainer aux courses alors au parc Sad Sad Sad

alors pour le sexe je suis casi sur que c'est un garçon ne me demandai pas pourquoi je n'en sais rien le jour ou j'ai fait mon test et qu'il est devenu positif je me suis dit c'est un garçon et depuis je n'en demords pas , ensuite je suis aller voir sur le calendrier chinois qui me dit que j'attends une fille mais comme tout le monde sais il dit jamais vrai ... et ensuite une amie m'a fait un calcul suivant une etude sur les taux B-HCG et idem il en ressort garçon Smile

j'ai mon echo des 12 sa (j'en serai a 13sa+3jours) le 4 octobre j'aurais peut etre une premier son de cloche Smile

mais du coup nous avons deja notre liste de prenoms Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:23

que de bonne nouvelle Lena-rose

Et comme toi dans mon fort intérieur j'étais persuadée d'attendre un ptit gars et quand on m'a dit c'est un gars bah je suis dit tu avais raison cheers
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:10

Ah tu n'es pas la seule à aimer noel ne t'inquiètes pas !

Et vivement que tu nous confirmes ça mais en général quand tu as une intuition c'est souvent la bonne cheers
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:45

ah mon message de tout a l'heure n'est pas passé Sad
je ne sais plus ce que je disais Sad

enfin pour le sexe je n'ai pas vraiment de preference du moment que le bebe est en bonne santé ça nous va Smile c'es t vraique je pereferai une fille que pour m'amuser au niveau des fringues car j'ai l'impression que pour les gars il n'y a pas beaucoup de choix et encore quand ils sont petits si on trouve mais quand ça grandi dur dur mais bon c'est le jeu et on sera heureux quoi qu'il arrive on a tellement attendu ce moment que l'on ne va pas faire les difficile Smile
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:12

les filles champagne pour tout le monde et champomy pour les gros bidons !!

la secu m'a enfin indemnisé !!!!!!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:18

cheers il était temps là
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:26

oui et mon mari qui rale que c'est pas beaucoup lol
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:30

oui ça c'est le problème on fait des bébés on est arrêté mais on est pas super bien indemnisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 24 Empty

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant